Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
    Il n'y a pas que les parents qui stoppent le jeu lorsque qu il y a un changement de vie et qui se retrouvent en galere sur le jeu.

Ca m'a toujours fait rigoler les pseudos tyrans qui te donnent des leçons de vie du style "bon le plus important mon gars c'est le rooster ( oui ils appellent ca rooster ca amplifie leur coté golios), le rooster c est ta vie, tu dois etre la pour le rooster 5 soirs c'est moi qui décides ( meme si tu wipes a 15 pour cent d enrage depuis 2 mois)" alors que toi ben tu taf comme un fou.

Puis un jour le tyran ben il trouve un taf et il est en galère et il te sort "ouais mais la tu comprends j'ai pas pu faire ca j'ai pas eu le temps comment je peux faire "

Cheh le retour de baton mon gars !

Bon sinon c'est bien samedi l annonce du blitzball ? parce que bon un peu de hype pendant 1 h sur les 14 h ! en plus c 'est tellement grillé, Je demande pas des maillots de Wakka en vente, ni meme un gameplay à la PES/FIFA mais voila quoi, un petit pnj thavnairois ! un truc a manger quoi !
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je trouve cela beau que l'ont joue avec ses proches, que ce soit parents, fratrie ou encore des amis IRL
    De mon coté là c'est la famille : Mes deux frères, leurs femmes, ma copine et des amis IRL.

Mon grand frère et sa femme continuent de jouer au jeu régulièrement malgré le petit bout qui a désormais un an et demi. Le jeu reste de la détente, et il en faut de temps en temps. On les voies moins souvent c'est sur.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je ne dis pas le contraire, j'ai juste dis que pas mal de parents stoppaient temporairement quand un bébé arrivait, j'ai eu un cas dans ma cl qui est revenus après un an et demi de pause, mais je n'ai pas dis que c'était une majorité absolue.
    Après un moment de détente tout le monde en a besoin ça je le conçois.
    (0)