Page 1365 of 1416 FirstFirst ... 365 865 1265 1315 1355 1363 1364 1365 1366 1367 1375 1415 ... LastLast
Results 13,641 to 13,650 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Plus le temps pour les jeux, plus le temps pour le sport, plus le temps pour les loisirs et c'est là qu'on commence à prendre du poids et à ne plus faire attention à soit. Moralité, rester célibataire. è_é
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Il me semble qu'on en avait déjà parlé rapidement mais niveau équipement de craft niveau 80, entre le set "esthétique" et celui du "saint de la main", lequel est le mieux ?
    Et niveau outils les "esthétique" par rapport aux "cielacier" ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les sets esthétiques sont clairement mieux, je dirais. En pentameld, bien entendu, mais je pense que rien qu'en sertissant les slot sûrs, ils sont probablement meilleurs que le set saint de la main
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Si j'avais la moindre idée de la réponse à ta question, Lahir, je te la donnerai.

Mais du coup, bilan du stream d'Asmongold ?

Une bonne partie des gens a voulu saboter son expérience de jeu (et non, c'était pas que des gens qui venaient pour le voir, plein de comptes sur twitter appelaient à inonder les zones où il se rendait pour le bloquer, à tuer ses mobs d'épopée, etc.), il est resté d'un calme olympien, il a dit du bien du jeu, qu'il pensait le plus sincèrement du monde, il a essayé de se prendre au jeu des dialogues anglais qui sont très marqués, linguistiquement, etc. Hormis les lalafells qu'il déteste, il a presque rien dit de négatif, et est resté hyper positif et équilibré tout le long.

Donc ouais, ptêt bien que la toxicité, elle vient pas de lui =(
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je n'ai pas entendu que du bien de ce streamer mais j'en parlais avec des gens de ma CL ce matin, et je trouve limite que la communauté FFXIV (avec des réfugiés de WoW ou non dedans) a été très dégueulasse sur ce coup-là en plus de donner une très mauvaise image du jeu. Je ne comprends pas cette façon de s'en prendre à une figure "connue" d'un autre jeu comme si le mec les avait attaqués personnellement dans leur vie, au point d'essayer de pourrir son expérience de jeu.

Je trouve ça incroyable de réussir à garder son calme et sa positivité au vu des faits qui ont été rapportés sur ce qu'il s'est passé sur son serveur, mais d'un autre côté, je pense qu'il s'y attendait aussi. C'est assez rare quelqu'un qui reste de marbre face à ce qui lui tombe dessus, ce qui s'est passé à mes yeux ne fait que refléter la stupidité humaine - et ne fait que me confirmer ce pour quoi je suis une anti-stream. Les gens dans une communauté peuvent s'avérer incroyablement "crétins" (pour rester polie) sitôt que ça touche à une "personnalité".
    (1)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bah d'après ce que je sais Asmongold et la plupart des streameurs wow connus subissent déjà cela sur wow, après je te rejoint là dessus, certains sont très stupides d'agir ainsi, dommage qu'un tel manque de maturité puisse pourrir des gens que l'ont aime ou pas.
    (0)

Player
    Nawiel's Avatar
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Des cons, il y en a partout, et pas forcément plus sur Twitch qu'ailleurs. Malheureusement les réseaux accentue les effets de groupe dans ce genre... C'est toujours cette minorité bruyante qui va discréditer cette majorité qui est comme vous et moi. Des joueurs, parfois des streameurs et/ou des viewers qui sommes juste là pour partager de bons moments sur un jeu qu'on apprécie.
    Ce qui est a espérer, c'est qu'après leur échec à vouloir gâcher l'expérience de jeu d'Asmongold, et face à sa bienveillance vis à vis du jeu, ce mouvement puérile ne s'étouffe de lui-même.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    S'il avait vraiment voulu tester calmement et tranquillement FFXIV, il l'aurait fait dans son coin, sans le dire à personne. Là il a cherché le buzz et le nombre de vue, faut pas s'étonner du résultat. Mais apparemment il aime être entouré d'une foule de disciples quand il joue à un MMORPG, ça doit aussi expliquer son look à la Jésus Christ.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    S'il avait vraiment voulu tester calmement et tranquillement FFXIV, il l'aurait fait dans son coin, sans le dire à personne. Là il a cherché le buzz et le nombre de vue, faut pas s'étonner du résultat. Mais apparemment il aime être entouré d'une foule de disciples quand il joue à un MMORPG, ça doit expliquer son look à la Jésus Christ.
    Parce qu'il a besoin de buzz, ouais, clairement...

T'es une partie du problème, à rejeter les gens sans raison, mais trkl.

Il a juste voulu tester le jeu en live parce qu'il aime sa communauté et sait qu'ils sont curieux aussi, parce que c'est une personnalité publique... Evidemment qu'il s'y attendait, il s'est pas étonné du résultat, mais c'est juste triste que des gens s'amusent à grief, en fait. Mais si tu préfères le blâmer lui, plutôt que les griefers, j'suppose que y'a pas de discussion possible.

Encore une fois, je défends pas absolument Asmongold, je m'en fous en soi, mais bordel, la commu des streamers WoW vient, le jeu leur plait, et vous, vous pissez dessus parce que c'est "votre territoire", sans aucun argument de fond contre qui que ce soit. C'est pathétique.

Et btw "son look à la Jesus Christ"... On en est là ?
    (2)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 07-05-2021 at 01:49 AM.

Page 1365 of 1416 FirstFirst ... 365 865 1265 1315 1355 1363 1364 1365 1366 1367 1375 1415 ... LastLast