L'esthetique HQ pentameld est bien meilleur que le set de la main. Au niveau des outils je trouve les stats des esthetiques, Cielacier et resplendissants un peu près équivalents, il y a des différences de quelques points mais rien qui va changer radicalement le résultat de ton craft. C'est surtout le skin qui va les différencier, pour ma part je trouve les Cielacier bien plus jolis. Et aussi, pour les resplendissants, ça va te demander énormément de temps et de travail pour les obtenir, bien plus que les deux autres. Se lancer là dedans c'est vraiment si tu accroche au skin (moi je les trouve moches) où si tu es tellement à fond dans le craft qu'il te faut absolument le titre "artisan(e) infatigable" qu'il y a à décrocher en les obtenant tous.
Sinon je ne sais toujours pas si l'opération chocobo noir avait pour but d'augmenter durablement le nombre de viewers du jeu sur Twitch, mais Asmongold est bien plus efficace pour ça XD
J'ai regardé un peu pour voir ce que ça donne. Agréablement surpris qu'il lise quasiment tout les dialogues alors qu'il y a d'autres streamers qui skippent tout pour ensuite se plaindre du vide du scénario et de l'histoire qu'ils n'ont pourtant pas lu. Pour ce qui est de ceux qui le colle ig je ne m'inquiète pas pour lui, il m'a l'air habitué à gérer ça, d'ailleurs avec quelques recherches internet c'est son quotidien depuis des années. C'est le prix de la célébrité, et ce qui m'étonne ce serait plutôt que des gens aient l'air de se rendre compte seulement aujourd'hui qu'il y a des pommes pourries dans toutes les communautés, aussi agréables qu'elles puissent prétendre être. Ca fait pourtant bien des années que des anecdotes du genre https://forum.square-enix.com/ffxiv/...ry.-Let-s-vent prouvent le contraire.