Hello, can anyone tell me that FFXIV does support AMD Crossfire?Does it really increase the fps?
Hello, can anyone tell me that FFXIV does support AMD Crossfire?Does it really increase the fps?
I have no idea!
Voilà ce qu'on gagne à donner un nom anglais à son topic à flood è_é.
Pour Empyrée on peut voir sur la capture d'écran que les comptoirs d'Azurée (pour les échanges de compos du Diadème et autres) ne sont pas là, c'est sans doute la seule différence visuelle qu'il y aura.
Pour rester dans le housing, Finaland rapporte des précisions sur le futur système de loterie.
Le système de loterie de logement sera ajouté au patch 6.1 avec le quartierAzuréeEmpyrée. Un joueur pourra voir qu’une parcelle de terrain sera bientôt disponible dans les jours à venir, environ quatre. Le joueur devra ensuite déposer une caution d’environ 2 millions de gils pour accéder à une loterie. Le joueur gagnant, sélectionné au hasard, recevra une notification et disposera d’un délai pour finaliser l’achat et emménager. Dans le cas où le joueur n’a pas gagné, sa caution lui sera remboursée. Dans le cas où des joueurs abusent de ce système, une pénalité sera appliquée sur la caution : un montant important ne sera pas rendu aux joueurs abusifs. Ce système s’appliquera également aux maisons qui seront démolies en raison de l’inactivité du propriétaire. "Nous espérons qu'il résoudra certains des problèmes que nous avons avec la situation du logement". D’autres investissements sont à venir comme des serveurs supplémentaires pour davantage de zones de logement.
Last edited by OdrN; 10-30-2021 at 01:14 AM.
Ravi de voir que ce thread est toujours d'actualité après tant d'années <3
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
- Aymeric : "citoyens d'Ishgard, vous avez bien travaillé ! Désormais tout le monde peut vivre confortablement à Azurée !"
- citoyens d'Ishgard : "Ouaaiiissss !!!!!! Vive le président Aymeric ! Vive Ishgard !"
- Aymeric : "et pour accueillir encore plus de personnes, vous allez maintenant reconstruire 50 000 fois exactement la même zone un peu plus loin pour que nos amis aventuriers puissent y vivre ! On appelera ça Empyrée !"
- citoyens d'Ishgard : "..."
- Aymeric : "vous préférez peut être que j'ordonne aux templiers de vous expulser d'Azurée pour réserver ce secteur aux aventuriers ?"
- citoyens d'Ishgard : "... eeuuhh non... On va construire Empyrée ! Ouaaiiissss !!!!!! Vive le président Aymeric ! Vive Ishgard !"
Voilà voilà, vous savez tout sur les véritables raisons de la création d'Empyrée XD
Pour la loterie j'attends de voir. Quand je vois des gens rager car la RNG ne leur donne pas le drop qu'ils veulent dans un raid spammable toutes les 10 minutes et qu'il n'y a que 7 autres joueurs concurrents, je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte de ce que ça va être d'être noyé à chaque essai avec des centaines d'autres participants sur un truc qui se libère rarement tout les XX jours. Ca risque bien d'être qualifié de pire système ever ça aussi. Et une pénalité sur la caution ne va pas freiner ceux qui ont bloqué les compteurs de gils, et qui considèrent que les maisons sont une ressource bien plus rare à posséder.
Je me posais une question bête, mais dans le cas des déménagement, la loterie sera active aussi ? Car actuellement un déménagement donne la priorité sur les terrains libre.
Car j'avoue que je comptais sur ce système pour mon terrain a Empyrée x)
Je vois pas pourquoi ce serait le cas, même si rien n'est impossible, le déménagement libérant une maison. Mais la question mérite d'être posée.
M'enfin s'ils le font, ça va râler sévère.
D'un autre côté, si n'importe qui peut foutre en l'air une loterie en cours avec un déménagement c'est idiot. J'espère que la loterie sera la norme, point.
J'imagine que ce sera abordé dans la Live Letter Samedi...
La question est vite répondue.
Patch 6.0 : Il ne sera plus possible de déménager pour obtenir un terrain qui n'est pas possible d'acheter en temps normal. Il faut savoir qu'une personne ayant déjà une maison a la priorité sur les terrains disponibles pour déménager. Ce privilège n'existera plus.
Oh mon Dieu, c'est déjà samedi la LiveLetter, le temps file. ><
J'imagine qu'on aura le Launch Trailer habituel. Il me semble qu'ils vont parler craft / récolte et PvP pour cette Live Letter, du moins c'est ce que je crois me rappeler...
Et après on n'aura plus que deux semaines à attendre ! C'est vrai que ça va vite![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.