Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

  1. #11
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    2,079
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils ont parlé de Garde-la-Reine, d'une mise à jour pour corriger un bug faisant qu'on ne pouvait pas obtenir certains matériaux en dé-synthétisant certaines armes de défis et d'un planning jusqu'à Endwalker (avec les habituels events et le retour de la collab avec FFXV en Septembre).

    Pour Garde-la-Reine on aura un système de bonus de HP/dégâts/soin cumulables obtenable grâce au trop plein d'xp obtenu après le niveau 25 qu'ils appellent honneurs.
    Autrement ce sera juste un autre front sud avec de nouveaux défis et un raid 48.
    Ils ont montré quelques récompense : la tenue de Penelo de FFXII, quelques goodies de jardin et une chose qu'il me faudra ABSOLUMENT, la moto volante 2 places de Fran de FFXII.
    Ils ont aussi dit qu'on aurait des choix scénaristiques à faire qui auraient un impact sur la conclusion de l'histoire et qu'on en baverait pour faire la nouvelle relique (du moins la première, va-t-on encore devoir faire tous les raids 50 fois ?).

    Le reste c'est l'entretient avec la scénariste et ses fameuses questions de joueurs qui semblent avoir été écrites par SE (en tout cas j'en suite là è_é).
    (0)
    Last edited by OdrN; 05-16-2021 at 07:04 PM.