Page 10 of 74 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 ... LastLast
Results 91 to 100 of 739
    Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Attendez d'avoir les details avant de vous prendre la tete, yoshida a parlé d' aider les communautes europeennes a se rassembler mais jamais de creer un tag EU avant la 2.0...

Ceux qui veulent reduire l'eparpillement de notre communaute sur quelques serveurs au lieu de tous les serveurs peuvent en parler, ceux qui ne veulent pas de ca ne changeront rien a leurs habitudes et ignoreront les appels au rassemblement
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by DucNerval View Post
    Et encore une fois je partage l'avis de Loki, c'est quoi cette folle idée de rassemblement fr sur un jeu aux serveur multinationaux ? Pensez vous vraiment que les gens, joueurs potentiels, check les forums et tout le toutim avant de choisir leur serveur ?

70% des joueurs ayant commencé ce jeu à la release ne sont plus là, et très peu des joueurs restant viennent poster sur ce forum.

Arrêtez de gueuler sur les gens qui ne partagent pas votre point de vue, ou votre volonté de rassemblement fr. La fusion des server est bienvenus parce que le jeu n'a pas le succès escompté et qu'on s'emmerde sur la plus part des server "EU time", ça n'a rien à voir avec les fr spécifiquement, sauf que nous on a notre forum en français pour s'exprimer.
    Personnellement, je chercherais peut être un serveur avec une communauté EU de qualité à la fusion mais je vois aucun intérêt dans le regroupement des fr en particulier.

En plus on serait tous comme des glands dans nos temps libre à farmer les mêmes 3 pauvres mobs qui présente un peu d’intérêt !

edit : l'isolement des joueurs n'a rien à voir avec leur choix de départ mais plus avec l'échec de square enix à rendre ce jeu un minimum intéressant.
    edit bis : Roga relax, je suis content pour toi si tes projets de rassemblement fonctionne mais c'est un jeu vidéo, on en a pas tous la même approche.
    Cette folle idée c'est parce que des gens sont isolés sur des serveurs, et souhaiteraient voir une base FR un peu plus conséquente. C'est clairement pas l'avis de tout le monde, on l'aura compris, mais ça revient quand même très souvent donc c'est loin d'être le ressenti d'une minorité. Maintenant faut arrêter un peu la victimisation dès qu'on vous contre-argumente et que vous vous sentez un peu pris à parti, le débat c'est aussi ça.

De toute façon c'est un peu toujours la même rengaine, ceux qui cherchent un rassemblement FR pensent groupe, et ceux qui s'en foutent, pense individuel, c'est un fait. Ceux qui font parti de LS française ici, ou qui en gère une, savent très bien les problématiques qu'engendrent un manque de FR. Rien que le fait de souligner "trop de fr = trop de farm = moins de tune à se faire" montre bien le niveau de débat de certains. Pensez plutôt aux gens qui peinent à build leur groupe de 8 personnes pour le contenu HL.
    (2)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    De toute façon c'est un peu toujours la même rengaine, ceux qui cherchent un rassemblement FR pensent groupe, et ceux qui s'en foutent, pense individuel, c'est un fait.
    Absolument pas d'accord.

Je ne ressent pas le besoin d'un regroupement Fr sur un server commun, pourtant je t'invite cordialement à venir sur notre LS & voir si notre philosophie est de penser chacun pour sa gueule. Depuis le lancement du jeu, c'est exactement la philosophie inverse de notre LS, on essai de contenter tout le monde & tout type de joueurs & favoriser le groupe à l'individu.

Y'a des gens qui ont des idées bien préconçues ici...
    (9)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    De toute façon c'est un peu toujours la même rengaine, ceux qui cherchent un rassemblement FR pensent groupe, et ceux qui s'en foutent, pense individuel, c'est un fait.
    .....
    Je t'invite à aller revoir ta copie en profondeur. Dire des anneries c'est une chose, mais à un moment il faut quand même s'imposer quelques limites.
    (4)

Player

Aller sur un serveur avec que des FR? >>> "Merci de l'offre, mais je dois refuser!"

Plutôt apprendre à parler japonais ^^
    (2)

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Aller sur un serveur avec que des FR? >>> "Merci de l'offre, mais je dois refuser!"

Plutôt apprendre à parler japonais ^^
    Je plussoie , j'aime trop la diversité et les français entre eux c'est généralement pas terrible
    (4)

Player

T'es quand même vachement agressif pour quelqu'un qui se dit consensuel Roga lol

C'est un sujet pour donner son avis, j'ai donné le mien, je t'ai bien précisé que je suis satisfait pour toi si tes projets avancent dans le sens que tu souhaites leur donner.

Ensuite tu ne me connais pas, réserve donc tes jugements. A te lire tu ne me parais pas très très compréhensif, mais ne jouant pas avec toi, et devinant a peu prêt qu'on ne peut pas se faire un avis sur une personne au travers d'un forum virtuel ou l'on échange des messages à plat, je ne préjugerait de rien.

Continuons donc de donner nos avis, et pour tous ceux qui souhaitent se rassembler, ce genre de sujet bien entendu doit susciter de l’intérêt et j'encourage encore une fois les joueurs à s'exprimer, quel que soit leur point de vue.
    (8)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Débat intéressant ma fois ^^, pour ma par mon plaisir sur un final fantasy est bien dans la diversité et le fait que les serveurs ne soit pas localisé, que les communautés se donnent le mot pour se rassembler, mais avec aucune restrictions de la part de SE. Le plaisir de certain est de rester dans une communauté d'un même langage ce que je comprends tout a fait; ça ne conviens pas à tous de devoir s'exprimer en anglais ou même essayer de se faire comprendre par un japonais. Mais pour ma par j'aime ça .

Petit exemple de mes journées sur Selbina (j'espère bien qu'on gardera ce serveur intact il est super):
    je me réveille un peu tôt un samedi matin, un vieil amis japonais (avec qui j'ai débuté le jeux) me tell quelques temps pour prendre de mes nouvelles ... midi arrive les Français ce réveille notre linkshell s'ouvre avec tous les potins de la veille, un petit récap s'impose sur la soiré du vendredi partager entre un début d'évent (20h-23h) fait par nos FR et un autre 2h-5h fait par nos Americain. L'après midi, nos quelques japonais un peu fatigué ne rechignerai pas à l'idée de faire un ifrit ou un moogle, quelques joueurs connecter, un petit check de la compo et up on est parti pour quelques heures de rigolades, on ne se comprends pas tout à fait mais qu'es que c'est fun ^^. Arrive bientôt le soir les Français sont tout autant motiver ça rigole, ça blague, les Japonais que trop fatigué partes se coucher, les Américains viennent nous rejoindre, ne comprennent rien à nos blagues et a nos rigolades, mais ne disent pas non à compléter un groupe pour une sortie. Deux heures du mat nos français crevé parte dormir au compte-goûtes, le vocal passe naturellement du français à l'anglais. Je crois bien que nos américains seront partis ce soir la pour une soirée tranquille a farmer du bastion.

Voila pourquoi pour moi l’international est un plaisir de tout les jours, sans parler de l’échange d'un point de vu culturel et humain qui est super et que je ne trouverai jamais sur un serveur localisé EU ou "pire" FR
    (7)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je plussoie Erwald, j'adore jouer le samedi de 8h à 3h du matin, c'est si rafraichissant de rencontrer autant de monde différent.
    Et j'avoue que le samedi ou le dimanche matin de bonne heure, il est rare de rencontrer des frenchies ^^

Player
    Prestoalto's Avatar
    Character
    Presto Alto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    bonjour,

Débat très dynamique et interessant. tout à fait en accord avec Erwald, j'aime parler potins, avec mes amis de ma LS Japonaise le matin ou en debut d'apres midi. puis vient le soir ou je rejoins ma LS FR, sans oublier les NA ou d'autres EU. tout ce microcosme fait qu'il fait bon vivre, d'echanger, on se sent plus humain !!!
    Etre sur un serveur internationnal n'a pas de prix. SE l'avait fait sien sur FFXI, puis FFXIV, j'espere que cela continuera.

Piersounet: "Aller sur un serveur avec que des FR? >>> "Merci de l'offre, mais je dois refuser!"

cordialement
    (1)

Page 10 of 74 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 ... LastLast