Results -9 to 0 of 744

Dev. Posts

Threaded View

Player

Et encore une fois je partage l'avis de Loki, c'est quoi cette folle idée de rassemblement fr sur un jeu aux serveur multinationaux ? Pensez vous vraiment que les gens, joueurs potentiels, check les forums et tout le toutim avant de choisir leur serveur ?

70% des joueurs ayant commencé ce jeu à la release ne sont plus là, et très peu des joueurs restant viennent poster sur ce forum.

Arrêtez de gueuler sur les gens qui ne partagent pas votre point de vue, ou votre volonté de rassemblement fr. La fusion des server est bienvenus parce que le jeu n'a pas le succès escompté et qu'on s'emmerde sur la plus part des server "EU time", ça n'a rien à voir avec les fr spécifiquement, sauf que nous on a notre forum en français pour s'exprimer.
    Personnellement, je chercherais peut être un serveur avec une communauté EU de qualité à la fusion mais je vois aucun intérêt dans le regroupement des fr en particulier.

En plus on serait tous comme des glands dans nos temps libre à farmer les mêmes 3 pauvres mobs qui présente un peu d’intérêt !

edit : l'isolement des joueurs n'a rien à voir avec leur choix de départ mais plus avec l'échec de square enix à rendre ce jeu un minimum intéressant.
    edit bis : Roga relax, je suis content pour toi si tes projets de rassemblement fonctionne mais c'est un jeu vidéo, on en a pas tous la même approche.
    (3)
    Last edited by DucNerval; 02-06-2012 at 08:10 AM.