Results -9 to 0 of 744

Dev. Posts

Threaded View

Player

Étant sur Selbina un des serveur soit disant les plus peuplés en Fr, je constate que oui effectivement y'a beaucoup(c est relatif) de joueurs Fr.
    Le soucis m'en voulez pas je parle pas forcement pour ceux qui ont poster ici vu que ceux qui ont poster sont ceux qui s intéresse minimum a leur avenir sur le jeux.
    Dites moi votre opinion la dessus mais je trouve que les Fr(80%) voit a très court terme en terme de drop ou d avancement dans le jeux.
    -Personnellement je ne voit pas vraiment d’intérêt a être sur un serveur Francophone/Allemand si c pour avoir un serveur a 70% inactif le soir et 90% inactif la journée ou la nuit...
    -avec il faut le dire une mentalité qui convient pas a tout le monde Et une économie naze a cause du nombre proche de zéro (c est exagéré) de gens FR s'intéressant à la récolte et aux craft (une fois qu'on enlève les bot).
    -De la latence entre 16h et Minuit qui risque de faire pâlir beaucoup de gens.

Positifs:
    -En ce qui concerne les points positifs ya évidement le fait de jouer et d être en vocale dans la même langue lors de events
    qui est important pour vite progresser.
    -ou encore les même horaires jeux qui sont un avantage comme un inconvénient citer plus haut
    -le fait de comprendre tout ce qui se passe sur le serveur pratiquement
    -Plus de prise de tête avec les JP PT only

Tout ça pour en venir a une idée de compromis qui vise a pourquoi pas rassembler une communauté FR sur des serveur internationaux

Je pense aux vus des réponse déjà donner dans ce poste que je suis pas le seul a vouloir garder un serveur vivant et offrant plus de possibilités qu' un serveur localisé.Donc voila je propose une fois les détail connus des noms des serveurs de regrouper une communauté francophone sur un serveur international.

Avis aux amateurs, bon jeux a tous.
    (3)
    Last edited by TangTang; 02-09-2012 at 08:24 PM.