Page 9 of 74 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast
Results 81 to 90 of 739
    Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Oui faut pas tout mélanger les gars, le rassemblement a bien fonctionné si aujourd'hui les fr ne sont pas nombreux c parce que le jeu ne plait pas suffisamment et qu'il est devenu payant cela n'a rien avoir avec des drama ou je ne sais quoi.
    Apres faut arrêter avec vos histoires de drama dans ff 14 les combats sont instanciés la plus part des drama de ff11 venaient du fait qu'il y avait une compétition pour les boss et les drops, Ce qui ne sera jamais le cas dans le 14.
    Après si tu n'aimes pas un joueur parce qu'il est bete libre au joueur de partir mais encore une fois il ne faut pas tout mélanger.

Pour revenir au rassemblement je pense qu'on ne sera jamais assez nombreux pour jouer qu'avec des fr ils faut vraiment parler d'une communauté UE avec le même créneau horaire pour cela effectivement je pense que SE a une grosse part de responsabilité.
    (0)
    Last edited by Awa; 02-05-2012 at 07:37 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Non mais c'est toi qui nous fait bien rire à venir cracher ta bonne vieille rancoeur. Des LS qui ont break ou des gens qui ont leave suite au désastre de la release de FFXIV y'en a eu des MASSES. Faut arrêter deux secondes quoi. Maintenant visiblement vu le nom de ton serveur, tu devais faire parti de ces Lumières qui ont tablé sur un évitement d'un rassemblement FR et qui se sont empalés dans un serveur sous peuplé.
    .
    Tu t'ennerve tout seul c'est bien, je vois pas où j'ai de la rancoeur/jalousie/hypocrisie vu que j'ai pas suivi le rassemblement donc je ne suis déçu de rien. C'est toi qui m'agresse personnellement là.

Et oui j'ai pas suivi le mouvement en quoi ça te gene que certains fr n'ont pas voulu suivre? Et pour ta gouverne je me trouve très bien sur Fabul merci.

Il y en a qui se sont retrouvés seuls apres avoir suivi des grosses LS avant la release. J'ai vu plusieurs posts de ce genre de personnes isolées. A voir alors si un tel rassemblement est vraiment bénéfique ou pas.

Les servers étant internationaux si on évitait de rassembler tous les fr dans un coin peut être que chacun pourrait trouver des équipiers sur chaque server vu que la population fr serait éparpillée. Tout le monde ne va pas a droite a gauche sur les sites pour savoir si un eventuel rassemblement a lieu.
    (4)

Player
    emma's Avatar
    Character
    Athena Nike
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Il y en a qui se sont retrouvés seuls apres avoir suivi des grosses LS avant la release. J'ai vu plusieurs posts de ce genre de personnes isolées. A voir alors si un tel rassemblement est vraiment bénéfique ou pas.
    Dans ces cas la ils n'ont qu'a faire comme moi et 2 autres potes, et recommencer sur un autre serveur plus peuplé. J'avais un perso 50 dans tous les job de combat et j'ai recréé un perso sur selbina juste avant la 1.19 depuis il est 50 dans tous les jobs de combat, et j'ai retrouvé un serveur sur lequel il y a 4 ou 5 ls franco actives.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Les servers étant internationaux si on évitait de rassembler tous les fr dans un coin peut être que chacun pourrait trouver des équipiers sur chaque server vu que la population fr serait éparpillée.
    Ah oui très bonne idée, on voit actuellement ce que ça donne. Des gens isolés sur des serveurs totalement dépeuplé. La communauté francophone, comme on l'avait dit y'a un an et demi, est tellement faible comparée au reste (US/JP) qu'on peut pas se permettre de s'éparpiller sur tous les serveurs. Alors entre avoir 5 français sur tous les serveurs, ou 50 français sur un même serveur, le choix est vite fait. D'ailleurs c'est pas anodin que Yoshida parle de serveur tag [EU] lors de sa dernière lettre.
    (2)

Player

Et encore une fois je partage l'avis de Loki, c'est quoi cette folle idée de rassemblement fr sur un jeu aux serveur multinationaux ? Pensez vous vraiment que les gens, joueurs potentiels, check les forums et tout le toutim avant de choisir leur serveur ?

70% des joueurs ayant commencé ce jeu à la release ne sont plus là, et très peu des joueurs restant viennent poster sur ce forum.

Arrêtez de gueuler sur les gens qui ne partagent pas votre point de vue, ou votre volonté de rassemblement fr. La fusion des server est bienvenus parce que le jeu n'a pas le succès escompté et qu'on s'emmerde sur la plus part des server "EU time", ça n'a rien à voir avec les fr spécifiquement, sauf que nous on a notre forum en français pour s'exprimer.
    Personnellement, je chercherais peut être un serveur avec une communauté EU de qualité à la fusion mais je vois aucun intérêt dans le regroupement des fr en particulier.

En plus on serait tous comme des glands dans nos temps libre à farmer les mêmes 3 pauvres mobs qui présente un peu d’intérêt !

edit : l'isolement des joueurs n'a rien à voir avec leur choix de départ mais plus avec l'échec de square enix à rendre ce jeu un minimum intéressant.
    edit bis : Roga relax, je suis content pour toi si tes projets de rassemblement fonctionne mais c'est un jeu vidéo, on en a pas tous la même approche.
    (3)
    Last edited by DucNerval; 02-06-2012 at 08:10 AM.

Player

Je pense aussi que le plus important c'est d'avoir un serveur vivant pendant le prime time EU. Que les joueurs soient FR ou non. Avoir un serveur EU permet aussi de conserver une petite dimension "internationale" (certes sans JP/US) mais avec des personnes parlant plusieurs langues différentes et venant de tous pays.

Le but d'avoir des gens proche niveau fuseau horaire c'est de pouvoir faire ce qu'on veut quand on se log pendant le prime time EU. On devrait pouvoir trouver des équipes aussi bien pour du contenu end-game que pour du leveling ou d'autres activités bas/moyen niveau.
    (4)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

7. 02-06-2012 11:42 AM

Player

Quote Originally Posted by roivas View Post
    Doublement faux.

De par mon expérience sur FF11, server Midgardsormr quand il existait encore, il y avait très peu de fr sur ce server on a jamais été plus de 3 sociale fr actives en même temps je crois bien et ma première LS a fini par fusionner avec une autre. Bref, c'est pas le sujet. Il y avait peu de fr sur ce server & pourtant, le end game n'a jamais été un problème pour les fr. une HLS euro c'est formée sur le jeu, avant même sa sortie euro (lol) à parti de gens qui comme moi jouaient avec la version US du jeu, la LS a perduré et je crois existe toujours sur un autre server (du fait de la fusion). On y trouvait FR UK, Itlaien, suédois, belges, suisses & que sais-je d'autres et ça a très bien fonctionné... Inutile d'être que des fr.

Mieux que ça, a un moment j'ai quitter cette LS (pour certaines raisons) et j'ai intégré une LS US, ben figure toi que chez eux, on était accueilli comme des petits rois, on étaient les "petit frenchie", je dis on parce qu'on était plusieurs fr a avoir rejoins cette LS US (4/5 fr). On a jamais été mis de coté ni rien.

Que ca soit avec une LS Euro ou une LS US, je n'ai jamais eu à quitter ma sociale ni cela n'a jamais créé de conflit particulier entre elles où les différents membres...
    tout dépend sur quel style de Ls que tu te trouvais et de ton leader,, j'ai connu plusieurs Hard Core Hnm ls qui ne toléraient pas les membres à 2-3 perles, en raison des pop timer sur les nms et plus particulièrement les HNM Ls... c'était classé Top-secret par certain Ls et tout info partagées avec d'autre Ls c'était un crime de Haute-Trahison... Par contre, je ne généralisé pas ce fait,, et je soulignais simplement que les liens avec les membres de ton Ls, sont seulement moins fort lorsque tu te montres seulement le bout du nez pour faire les événements et avoir tes item et qu'ensuite que tu fou le camp sur ton Ls social. Cependant, comme tu dits , ça n.empêche personne d'avoir 2 perles dans la plupart des cas. Et le but ici est de faire des Événement(donjon,Hnm,nm,quest etc) avec une seule perle, ne pas devoir avoir 2-3-4 perles pour tout réussir à faire comme par le passé sur ff11,, et plus particulièrement pour la communauté francophone comme tu le soulignes car on se retrouvent toujours trop peu et doit toujours se munir de plusieurs perles pour avoir du plaisir, tout en gardant une perle dans sa langue maternel.. situation que je ne désire plus revivre pour plusieurs raisons que j'ai énoncés

Non c'est vrai aussi, que d'être regroupé en FR Only sur des perles c'est pas un pré-requis pour pouvoir fonctionner.. Cependant, j'aime bien jouer dans ma propre langue, question de goût, et c'est que j'envie depuis longtemps. Ceux qui veulent pas se rassembler pour former des Ls FR c'est leur choix et tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut.. pour le reste des gens qui le désirent, j'espère pouvoir jouer avec eux et qu'ont soient un beau groupe fort et solide
    (0)
    Last edited by Tactic; 02-06-2012 at 12:07 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Je pense aussi que le plus important c'est d'avoir un serveur vivant pendant le prime time EU. Que les joueurs soient FR ou non.
    oui voila je pense que c'est le plus important.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Avoir des gens en prime time eu ca a ses avantage et ses inconvénients. Mais ça veut pas dire non plus qu'il faille obligatoirement des européens, car si j'ai joué sur une LS US a un moment, il faut aussi noter que des US avaient rejoins ma première LS EU car leur playtime était plus proche des EU que de ceux de US et on a même eu des hong kongais (ca se dit? ) dans notre LS EU. C'est aussi pour ca que je suis pas favorable au tag des server, on perdrait ce genre de mixité que je trouvais très sympathique personnellement, les mentalité US & Asiatique et leur façon de joué étant assez différente de la notre
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player

Quote Originally Posted by roivas View Post
    Avoir des gens en prime time eu ca a ses avantage et ses inconvénients. Mais ça veut pas dire non plus qu'il faille obligatoirement des européens, car si j'ai joué sur une LS US a un moment, il faut aussi noter que des US avaient rejoins ma première LS EU car leur playtime était plus proche des EU que de ceux de US et on a même eu des hong kongais (ca se dit? ) dans notre LS EU. C'est aussi pour ca que je suis pas favorable au tag des server, on perdrait ce genre de mixité que je trouvais très sympathique personnellement, les mentalité US & Asiatique et leur façon de joué étant assez différente de la notre
    Bien entendu Le joueur américain qui joue plus pendant notre tranche horaire sera aussi le bienvenu sur un serveur "EU". Mais il sera moins rebuté de venir un serveur "EU" que sur un serveur "FR/DE" car au moins il se dire 'ben il y a des gens qui parlent anglais'.

Sinon Hongkongais se dit :P Juste un seul mot ^^
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Page 9 of 74 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast