Oui faut pas tout mélanger les gars, le rassemblement a bien fonctionné si aujourd'hui les fr ne sont pas nombreux c parce que le jeu ne plait pas suffisamment et qu'il est devenu payant cela n'a rien avoir avec des drama ou je ne sais quoi.
Apres faut arrêter avec vos histoires de drama dans ff 14 les combats sont instanciés la plus part des drama de ff11 venaient du fait qu'il y avait une compétition pour les boss et les drops, Ce qui ne sera jamais le cas dans le 14.
Après si tu n'aimes pas un joueur parce qu'il est bete libre au joueur de partir mais encore une fois il ne faut pas tout mélanger.
Pour revenir au rassemblement je pense qu'on ne sera jamais assez nombreux pour jouer qu'avec des fr ils faut vraiment parler d'une communauté UE avec le même créneau horaire pour cela effectivement je pense que SE a une grosse part de responsabilité.


Reply With Quote








) dans notre LS EU. C'est aussi pour ca que je suis pas favorable au tag des server, on perdrait ce genre de mixité que je trouvais très sympathique personnellement, les mentalité US & Asiatique et leur façon de joué étant assez différente de la notre 

