non je sais pas a chaque fios que je veux l'utiliser ca me met votre message doit au moins faire dix mots et pourtant chaos sait que je fais toujours des pâtés

Ben concrètement il pourrait mourir. dans l'hypothese ou on envisage sa mort, je vois plus ca une fois qu'il aura renvoyé les héritiers et qu'il ne restera que nous ou les jumeaux et nous. Rien ne nous dit non plus que le bubus ne va pas le faire mourir, il peut très bien etre assassiné et non mourir de l'utilisation de la tour de cristal. Plus probable effectivement il renvoie la tour dans notre reflet, il se cristallise momentanément et notre équipe cherche une solution pour le delock mais je ne vois pas en quoi ca serait pertinent une fois l'arc hyhy-zozo fini. Bubus c'est notre boss final donc la on va surement se taper zenos transformeur je le maintiens.Après on peut aussi considérer que cet exarque n'est pas réellement notre graha, il vient du futur donc est ce qu'on ne va pas devoir aller rechercher notre graha du coup? Puis bon les reflets quid breeeef, j'espère que ce sera moins téléphoné que zenos dans le 1er, qui nous attaque qui décime des gens qu'on lui botte le cul , que les anciens wol s'en melent, qu'on leur botte le cul et qu'on finisse par botter le cul de bubus pcq je seraiiiis très déçue