Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    rappelez moi la balise hide de ce forum tout pourri ou le hide et spoiler ne marche pas svp
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    rappelez moi la balise hide de ce forum tout pourri ou le hide et spoiler ne marche pas svp
    c'est HB et /HB entre crochets [ ]

Quote Originally Posted by Coupain View Post

perso l'Exarque va mourir c'est une quasi certitude il est sur l'artwork tout comme tsukuyomi à la 4.3, on va l'affronter en primo c'est quasi certain
    ça va, ils n'ont pas systématiquement tué les personnages d'artwork non plus ! Il est central à l'intrigue de toute façon c'est certain. L'obligation de la tour de cristal va peut être faire reposer le ressort de l'histoire sur des choses un peu plus nébuleuses (genre son sang royal allagois ou autre)
    (0)
    Last edited by Mansion; 06-23-2020 at 07:12 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je suis pas si sure qu'il meure, je me demande s'ils ne vont pas nous faire faire un truc pour le soigner, ce serait pas la premiere fois. Ramener un personnage "oublié" juste pour une extension j'y crois peu.Jle sens venir gros comme une montagne qu'on va bosser sur une solution avec krile. Moi jvoudrais juste qu'on oublie de rapatrier les jumeaux quand on revient

lol cette balise qui marche jamais
    (0)
    Last edited by Theale; 06-23-2020 at 07:20 PM.