Tu t'offusque pour un "7ppl in my bl"
Tu t'offusque pour un "7ppl in my bl"
T'en faut peu jtrouve
Perso ça aurais eu aucun effet sur moi, un moment quand t'a rien a te reprocher et que tu connais ton niveau c'est pas une phrase random qui va te vexer

Merci pour ta remarque Caedem, ça me passe par-dessus en réalité mais c'est juste pour souligner une fois de plus l'abrutisme de certains joueurs sur ce jeu. En passant, tu peux tout mettre sur le même message, mais va pas penser que je vais aller puncher un sac pour me défouler ou entrer en dépression pour ça.![]()

on ne s'offusque pas de ce genre de remarque, mais il est vrai que depuis quelques mois on peut remarquer une recrudescence de comportements inédits, malpolis, des insultes, des critiques du harcelement, des gens qui viennent te whisp apres l'instance pour insultes et autres gratuitement bref des choses qu'on ne voyait pas avant.
N'allez pas me dire que c'était déja le cas, ce n'est pas vrai ca ca arrivait une fois par année peut-être. Nous avions même dit sur certains sujets que nous trouvions parfois la communauté FF un peu trop bisounours tout est rose. Ca passera peut-être mais je trouve que même sur ce forum on a pu apercevoir des comportements agressifs dans des messages qu'on n'aurait pas vu avant.
La communauté évolue, c'est le propre d'un MMO mais il est temps qu'on ait aussi un vrai outil de "défense" je suis désolé mais la BL ne sert à rien a part pour les bots. J'ai du report qqun mecredi dernier pour un comportement qui a duré 30 min sur une instance, je l'ai BL mais rien ne m'empêchera de retomber avec lui. Bien sur vu le nombre de joueur sur FF la probabilité est petite mais elle existe quand même. Bien sur je ne verrai plus ses critiques mais ca n'empêche que les autres les verront et que ca peut etre problématique pour l'instance. Après je suis capable de me défendre mais bon, il y a des cas plus sérieux que ce que j'ai pu voir.
Il y a des fous(f/m)dans les communautés, des harceleurs, des violents, il est inutile de croire que ca n'arrive que sur d'autres jeux. Il devrait être donc possible de ne plus tomber sur ce genre de personne sur aucune instance une fois qu'il est dans la blacklist.
Sur un sujet plus cool j'ai moins aimé la veillée des saints cette année, je suis déçue du manque de nouveautés aussi bien dans l'histoire que dans le mini donjon c'est un peu dommage c'est mon event préféré. Bon on a quand même fichu des beaux screen en se transformant en PNJ

Pour dire, d'ordinaire, je fais toujours le donjon pour toutes les récompenses: cette année, je n'ai pas eu la foi de le faire ... J'ai juste eu la monture. Du coup je ne sais même pas en quel PNJ on pouvait se transformer cette année ! (Bien que j'ai vu des screens de Thancred, Urianger et Ryne de ShB, mais pour les autres, aucune idée)
En revanche, c'est normal que les tenues de la prochaine Valention soient déjà dataminées ? Car on aura pas l'event avant la 5.2 là non ? Ou je confonds avec un autre event ?

J'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse logique dans l'implémentation de data, genr ele Tapis volant a été datamine facile 2 ou 3 patch avant d'être implémenté. Peut-être qu'ilsa joutent les items dès qu'ils sont finis pour éviter le rush ?
Après, un patch 5.2 mi février ce serait pas impossible non plus... même si je mise plutôt sur le 4 ou 11 février.

Sympa la prochaine tenue de l'event ?
Sinon concernant le housing, le premier papier peint de couleur uni est arrivé. J'ai bonne espoir d'en voir d'autre par la suite

j'espère qu'ils ajouteront de nouveaux " tatoos" mais gratuit, pcq bon ca me fait mal de payer pour du cosmétique visage quand meme ^^pq pas en récompense d'event ou de hauts faits?

On a la robe de blanche neige au cash shop alors pourquoi pas XD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.