Originally Posted by
Theale
les dramas dans une cl c'est inévitable. Pq? Pcq il y a ceux qui pensent qu'ils sont bons et qui ne le sont pas ( ce n'est pas une critique mais une constatation) et qui n'acceptent pas d'entendre dire qu'ils ont des progres a faire, ceux qui sont bons et qui le savent et qui le sont et qui finissent par prendre ceux qui progressent encore de haut, ceux qui sont mauvais et le savent et se sentent diminués par rapport aux précédents,
les mecs qui tolèrent pas un gm féminin, les filles qui ne tolèrent pas une autre meuf dans leur groupe, les filles qui font leur cour dans les mecs de cl, les gm masculins qui ne savent pas dire non a une fille, ceux qui savent dire non et meme bien du coup ca pleure, les menteurs, ceux qui se vexent pour rien, les beauf, les breeeeeeeef. Mais une chose est sure meme si les dramas font pas plaisir ( et j'en sais qque chose j'en ai eu beaucoup dernièrement) il n'empêche que les gens que tu rencontres in game en valent largement la chandelle, tu mets tout ce que je viens de citer de coté et tu rencontres de très belles personnes #coupain, selene et tigrounette. Alors sincèrement, rencontrer ce genre de personne ca vaut bien tous les dramas du jeu moi je dis
Ilyaaa t'es sur cerberus, jviendrais voir ta ptite commu bientot ^^ lala incoming
Pour citer un grand poète de notre datacenter quand il y a du drama: "Playmobil en avant les histoires"