Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Avec tout ça, suite à une petite visite à Jonathas... il faudrait p-e que SE se décide à proposer de nouveaux lots, on accumule des points de hauts-faits mais ils ne servent à rien.

Sinon, à propos de PVP, ça marche comment l'augmentation des rangs? Parce que je vois qu'il y a des lots à plus de 20k et mon palier actuel est à 20k... ça suit plus ou moins les mêmes seuils que les sceaux de compagnie en fonction du grade?
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Sinon, à propos de PVP, ça marche comment l'augmentation des rangs? Parce que je vois qu'il y a des lots à plus de 20k et mon palier actuel est à 20k... ça suit plus ou moins les mêmes seuils que les sceaux de compagnie en fonction du grade?
    Fût un temps où ce rang avait une utilité, il permettait d'avoir accès à plus de capacités PvP et il était donc presque indispensable de l'avoir le plus haut possible pour en profiter, ou alors il fallait être vraiment excellent pour s'en passer. Maintenant ce rang est juste inutile et ils auraient tout à fait pût le virer lors de la refonte.
    (0)