Page 1203 of 1391 FirstFirst ... 203 703 1103 1153 1193 1201 1202 1203 1204 1205 1213 1253 1303 ... LastLast
Results 12,021 to 12,030 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En botaniste sans forcer et à spammer bêtement les meilleurs ingrédients je fais 3000-4000 points en 40-45 minutes. Du coup je ne trouve pas déconnant de voir des gens gagner 80 000 points en une journée. Ils peuvent très bien connaitre un truc dont je n'ai pas connaissance pour gagner encore plus de points, ou bien plus probablement passer un temps énorme à faire que ça dans la journée. A un moment je me suis tâté à viser le top 12, mais ça aurait demandé un temps trop important alors que ça ne me passionne pas vraiment. Je n'ai pas envie de finir dégouté comme ceux qui se sont forcés à rusher l'event Yo Kai alors qu'ils n'aimaient pas les aléas. Du coup si ca reste raisonnable je vais me limiter au top 100.

Surtout qu'il y a sûrement des gens qui pour endormir la méfiance des joueurs déjà classés, sont en train de cumuler les ingrédients sans les faire expertiser, pour tout passer le dernier jour et gagner des centaines de milliers de points d'un coup juste avant la ligne d'arrivée XD
    (1)

Player
    Plot's Avatar
    Character
    Ethe Ackerman
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Mercredi ça parlait déjà du boting en plein diadème, du fait de certains «*gros*» résultats day one, ce qui est aussi ma théorie, car pour moi spammer plus de 12 heures cette instance me paraît humainement impossible, je suis un farmer capable de passer des heures à kill du karakul rageur au coerthas, de faire de l’éthérolise sur des sables éthéréens à la main, mais là on n’est pas sur le même pied d’égalités, certains trichent et j’espère que Yoshi-p et son équipe vont sévir et qu’on va voire des gros ban par dizaine, comme disent les english «*wait and see*».
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je ne sais pas et je n'accuse pas ^^ simplement j'ai farmé le diademe toute la semaine et uniquement en bota et je ne peux pas faire 100 k . Donc je me disais simplement que j'avais du rater un truc
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Pour les 107 000 points en une journée tu peut très bien cumuler les récoltes plusieurs jours avant de les rendre. En tout cas si le premier de ton serveur t'impressionne, vient surtout pas voir celui du mien qui a 130 000 points de plus au total XD

12 heures par jour, voire même 15, ça me parait pas impossible pour des gens vraiment motivés qui ont vraiment à coeur d'avoir leur super titre. Surtout en ce moment où avec l'actualité des tas de gens se retrouvent à glander chez eux avec les écoles et le travail de fermé. J'ai vu plus d'une réaction "chouette, on va pouvoir faire chauffer la console !".

Il y en a sûrement aussi à se relayer sur le même compte, il n'y a pas que le boting qui peut donner un avantage.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est une possibilité aussi, comme je l'ai dit, je n'ai pas spécifiquement pensé à de la triche mais plus à popome qu'est ce que t'as encore foutu t'as pas du comprendre un truc toi
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Commence par vérifier tes stats pour être certain de bénéficier de tous les bonus des nodes (de mémoire, collecte>2400 discernement>2300 PR>830), il y a aussi un parcours optimisé à respecter pour faire coïncider le node tentative+5 avec le retour off-cd du breuvage cordial. C'est en gros ce dont je me souviens des différents fils reddit sur ce sujet.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah merci jme disais bien aussi qu'il y avait un truc légal que j'avais pas capté
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Concernant le Diadème, je tiens à préciser que les Lalas récolteurs ne sont pas des bots et que vous avez droit de les nourrir avec des cookies (sous peine de gros bazooka débordant d'éther si vous osez les ignorer sur votre passage !).
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Concernant le Diadème, je tiens à préciser que les Lalas récolteurs ne sont pas des bots et que vous avez droit de les nourrir avec des cookies (sous peine de gros bazooka débordant d'éther si vous osez les ignorer sur votre passage !).
    Ah zut alors, moi qui pensais qu'ils étaient là comme encas pour un barbecue :-D
    (même si je sais que c'est pas fameux, c'est du réchauffé).
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Non pas que je les ignore, mais c'est qu'on les voit pas dans toute cette verdure!
    (1)

Page 1203 of 1391 FirstFirst ... 203 703 1103 1153 1193 1201 1202 1203 1204 1205 1213 1253 1303 ... LastLast