Page 1203 of 1416 FirstFirst ... 203 703 1103 1153 1193 1201 1202 1203 1204 1205 1213 1253 1303 ... LastLast
Results 12,021 to 12,030 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'ai pu me faire défoncer tout va bien

D’ailleurs Il y a une copine à toi qui m’a dit que….

Je comprends pas pourquoi ils ont mis ce mode la en « PVP mémo mog » et pas le deuxième

Franchement quand tu compares les deux, gorge pro.. euh dérobée c’est carrément une beta ratée d’ailes rivale, ils devraient le supprimer surtout que bon tu peux avoir la monture noire en faisant la monture blanche d’ailes rivales, les hauts faits sont liés ( Une bien belle quenelle ah si j’avais su à l’époque de la 4.1…) donc bon autant le virer, laisser qu’ailes rivales et profiter des ressources economisées pour remettre le 8vs8 de the Feast réclamé a corps et à cris.

Ailes rivales il est 100 fois mieux et oui je vais même le dire ouiiiii ailes rivales est pour moi le meilleur pvp qu’ils aient sorti jusqu’à présent sur le jeu !! Y avait de tout : tower defense, des robots, tu pouvais tuer les mecs, te battre pour les pantins, pour le train, pour les robots alliés, plein de strats possibles pour gagner et même en healer c’était ultra interessant par rapport a gorge bidule et les healers invincibles et à une seule stratégie, bon apres les gouts et les couleurs

Bon sinon j’ai révé ou il y avait une émote dataminé en forme de chope de bière qu’on a toujours pas eu, c’était pas censé être l’émote « boire » ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Moi je vois un énorme ouf de soulagement (qui va être temporaire, certes) à cet event des mogs : JE TOMBE ENFIN SUR AUTRE CHOSE QUE LES RAIDS TOUR DE CRISTAL DANS LA ROULETTE RAID ALLIANCE !! Trois tags, trois fois un raid 60 ! Enfin !
    *4 wipes plus tard sur Ozma ou Scathach*
    JE RETIRE CE QUE J'AI DIT !

J'ai un copain qui a commencé FF et il vient de boucler Stormblood, donc je lui ai dit hier "essaie de faire la tour de cristal avant pour mieux saisir certains éléments de Shadowbringers" et maintenant, il arrive pas à tag dans la tour de cristal )
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je préfère 100 fois tomber sur la tour de cristal en roulette raid alliance que sur Dun Scaith où tu as une chance sur 2 que ça wipe/leave au premier boss ! Effectivement, ça marche aussi avec Ozma ^^'.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Selene-Bathory View Post
    Je préfère 100 fois tomber sur la tour de cristal en roulette raid alliance que sur Dun Scaith où tu as une chance sur 2 que ça wipe/leave au premier boss ! Effectivement, ça marche aussi avec Ozma ^^'.
    Oh oui j'avais oublié le boss qui te pousse du vaisseau ET qui te one shot ave le machin et vent ET le machin de mort
    Mais Dun Scaith a une super musique et il est joli alors j'ai une petite faiblesse pour ce raid <3
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis tombée trois fois sur Dun Scaith en deux jours, j'ai eu littéralement zéro problème. Les seules morts étaient dûes à des bonus qui ne connaissaient pas le raid, donc parfaitement excusables!

Honnêtement, j'ai rien contre les raids Tour de Cristal en eux-mêmes, je trouve ça juste fatigant de tomber dessus toute la semaine en roulettes à cause de l'ilvl cheese. Ca tue un peu la diversité alors que le but d'une roulette, c'est comme son nom l'indique : c'est censé être aléatoire ... Or ça ne l'est pas/plus. Pour ainsi dire, les raids 70 me manquent tellement je ne les vois plus depuis ShB ! Alors que je les ai beaucoup aimés.
    Même constat sur la raid normal où 90% du temps, tu tombes sur le Poing du Père ...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    De toute façon quand on tombe sur Orbonne une fois sur deux tout le monde se barre. Perso j'évite la roulette raid alliance, j'ai assez vu la Tour de cristal pour cette vie.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://ffxiv.gamerescape.com/wiki/B...lebratory_Cups

bon j'ai trouvé l'émote de la 5.1 qu'on a toujours pas eu, c'est l'émote trinquer. Bizarre il n'y a plus aucun event de prévu, ils l'ont peut etre foutu en avance ou alors je suis un golios et elle est deja en jeu
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il reste la Valention, les tenues sont déjà dans la bdd également.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La tenue de la Valention a été dataminée à la sortie de la 5.1 en octobre alors que l'event est en février, s'il le faut, on va picoler à Pâques !!
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Elle peut etre ajoutée en PVP aussi il y en a déja quelques unes, ca ne m'étonnerait même pas
    (0)

Page 1203 of 1416 FirstFirst ... 203 703 1103 1153 1193 1201 1202 1203 1204 1205 1213 1253 1303 ... LastLast