Ca dépend si vous recrutez des râleuses
Non je rigole ...
Ou presque, je le fais véritablement qu'en PF hum ...

Ca dépend si vous recrutez des râleuses
Non je rigole ...
Ou presque, je le fais véritablement qu'en PF hum ...
Ben écoute, je vais te dire juste ça entre nous car y a personne qui nous lit mais de notre côté, on a déjà trois râleuses, un vrai trio ! On est tellement blindés à ce niveau-là qu'on peut prétendre relever le défi de ta venue !
Endless Melody peut te tenter !
Après, comme tu l'as dit, on a limité le recrutement pour s'occuper en priorité de nos dernières recrues, ne souhaitant pas la CL usine, tout simplement =)

C'est peu de le dire. Depuis la fin du classement azurée, l'ambiance a passablement changé, les roulettes sont souvent plus longues à tag et il semble y avoir pas mal de débutants (ou de rerolls) et on sent vraiment comme un creux dans la fréquentation du jeu. La roulette épopée ou même alliance mettent bien plus de temps à tag.
Bon au moins, solo pour solo, ça permet de monter mes alts et rerolls...

Je vais passer dans le sujet plutôt que continuer à spammer ici.
Ou peut-être que les gens profitent du confinement pour jouer à autre chose![]()

avec des jeux a -75% tu m'etonnes![]()
Adieu nos précieuses économies ?![]()

Le Diadème vide, c'est une première, être tout seul sur un spot rare, ça fait bizarre. XD Le Diadème privatisé. Manque plus que le manoir (le style château écossais :3) :-D
Si elles partent si facilement, c'est qu'elles ne sont pas si précieuses![]()
Last edited by Eldevern; 03-29-2020 at 01:59 AM.
Pourtant je suis du signe de la cigale moi !

Last edited by Eldevern; 03-30-2020 at 01:15 AM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

par contre eureka est plein, si qqun veut
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.