Au moins ils ont changé la musique, et ça se comprend.
Au moins ils ont changé la musique, et ça se comprend.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Tu m'étonnes qu'après on a souvent des désillusions quand on joue à un jeu xDhttp://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nsward-trailer
Pendant ce temps là dans un pays où le copyright n'a aucune valeur, on pille le trailer de l'extension, la voix de smaug quand il parle à Bilbo, et skyrim.
Jackpot ?
il ont fait fort la XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ayant testé un de leurs jeu (faut pas mourir con) :
-Les mecs ont repris des sprites et apparences de Diablo3(nottament les DH)
-Tu peux jouer en mode auto. Tu clic pour valider ta quête, tu prend la quête, ton personnage va tout seul à un endroit, tue les mobs, tu valide ta quête, tu..
-Une boutique qui doit servir à quelque chose.. Chère forcément.
-Boobs, boobs, lolita, boobs, boobs.
-Je vous ai parlé des artwork avec des boobs ?
-Une histoire qui doit être passionnante, mais bon le jeu la skip automatiquement pour vous (sweet !)
Bref 10min de non jeu passionnante, conseillé pour les DPS dépressifs de tag en donjon bas level.
Last edited by Xenjio; 04-15-2015 at 03:58 PM.
Ah oui la musique est très bien, mais le chant, oh mon dieu. La meuf elle s'est plus sentie, elle était là en studio "alors en fait là j'vais pousser les aigus au maximum pour faire péter les enceintes des gens" et Soken était là "YASS WAKATA DO IT".
Ça aide pas du tout à faire la promotion d'Heavensward, déjà que la CS est bien mais sans plus, alors avec cette piste audio... L'autre jour j'ai montré cette CS à des potes qui n'ont jamais touché un jeu vidéo de leur vie (à part peut-être les Sims) et leur première réaction c'était "coupe le son". Genre à la 42ème seconde, je me demande sincèrement qui eut l'idée de faire ça.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
les gouts et les couleurs, toussa
Je trouve qu'elle est adaptée à la cinématique, alors oui elle part un peu dans les aigues mais la mélodie reste dans la tête et ça donne l'impression que cette mélodie vient de la tempête elle même. Mais bon, on adhère pas toujours sur les mêmes choses ^^'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.