Page 1226 of 1416 FirstFirst ... 226 726 1126 1176 1216 1224 1225 1226 1227 1228 1236 1276 1326 ... LastLast
Results 12,251 to 12,260 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    De mauvais goût ? Absolument pas. Si ça continue, bientôt ces deux verbes vont devenir tabou à cause de la paranoïa que le gouvernement et les médias sont en train de véhiculer. Les gens ne sortent plus ! Enfin pour faire les courses je vais pas m'en plaindre, ça fait deux semaines qu'il n'y a plus LE groupe de petits vieux au milieu de l'allée principale en train de se taper la discute et qui se foutent de boucher la route aux 400 passants!

Pour revenir au Diadème, j'ai pas testé la pêche dessus, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à la récolte intensive de mineur/botaniste. C'est plus rentable en assignats ?
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Et je rajouterai : on peut débuter son métier de pêcheur directement au Diadème ? Ou vaut-il mieux se tourner vers la pêche en mer du côté de Limsa ?
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    N'empêche, avec le Diadème v2, je les soupçonne quand même fortement d'avoir voulu pourrir nos inventaires XD
    Faut bien arriver à convaincre de l'utilité de payer des servants supplémentaires pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    il n'y a plus LE groupe de petits vieux au milieu de l'allée principale en train de se taper la discute et qui se foutent de boucher la route aux 400 passants!
    Parce qu'ils sont morts? krkrkr
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ahhhh les vieux bavards. Il faut les comprendre, faire les courses, c'est le moment où ils peuvent se raconter leurs petits malheurs.

Sinon, à propos de vieux, il faudrait que je me décide à me trouver une LS, une communauté ou un CL qui accepte les vieux pervers grincheux démoniaques :-D
    Bah quoi les gars? Vous ne me semblez pas motivés XD
    Bon j'avoue, formulé comme ça...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En assignats c'est très rentable ! Et surtout qu'en faisant du recyclage tu choppes des matériaux de reconstruction.
    Pour chopper les légendaires : https://i.redd.it/c2g3u88xh5m41.png

Et le lien avec tout le détail des poissons par zone :
    https://docs.google.com/spreadsheets...aring&sle=true

Un poisson rapporte au minimum 3 assignats et un légendaire 50. En termes de gain/temps c'est plus rentable que les 2 autres récolteurs, pas besoin de beaucoup se déplacer etc.

Pour les pêcheurs en levelling, je pense que c'est faisable aussi, ça je sais pas trop, il faut tester
    (1)
    Last edited by Kingmanath; 03-14-2020 at 12:07 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Merci Kingmanath ! Ca m'a été bien utile et effectivement, je viens de troquer le mineur/botaniste contre le pêcheur pour ce qui est de farmer les assignats, ça m'a un peu réconcilier avec la pêche. Et je comprends entre autre pourquoi ils ont simplifié le recyclage du coup ...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Télétravail forcé à partir de lundi, la console va chauffer x)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bon avec le meme Mushroom sur le Diadem ils m'ont remis dans la tête la chanson de Billy the Kick (Fichue association d'idées :s pis c'est pas tout à fait récent en plus. Quoi vous connaissez pas? Mais si, vous savez bien "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moa-aaaaa") XD

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Télétravail forcé à partir de lundi, la console va chauffer x)
    Ah bah c'est du propre ça! Tssss
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je soutiens à 100% l'amélioration des maps de la 2.0 et le fait que les cités-États soient désormais visibles depuis différentes zones, comme Ul'dah qu'on peut désormais voir depuis le Thanalan oriental, mais il faudrait tout de même faire ça correctement è_é.

(0)

Page 1226 of 1416 FirstFirst ... 226 726 1126 1176 1216 1224 1225 1226 1227 1228 1236 1276 1326 ... LastLast