Je me déplace juste une fois. Quand il me demande de récolter 3 items, j'en récolte 20. Quand la même quête retombe, je n'ai plus à me déplacer, le truc est déjà dans mon inventaire.
Idem, j'ai arrêté de lire.et la façon de parler des gros rats m'insupporte![]()
Deux images, j'appelle pas ça des news ^^.
Et oui les Qiqitaris sont chiants à TOUJOURS nous envoyer aux trois coins de la carte, comme Mathurin, je stock quand j'y vais, ça économise des allers-retours.
Je trouve un peu curieux aussi que quelques soient les choix qu'on fasse, on a toujours raison, ça fait un peu École des fans.
Ah bah oui je vais stacker aussi !
C'est aussi de l'association. On décide d'une théorie et donc ils cherchent plus à valider la théorie que de la contredire. Ce que je suis plus curieux par contre c'est voir les différences sur les restaurations.Deux images, j'appelle pas ça des news ^^.
Et oui les Qiqitaris sont chiants à TOUJOURS nous envoyer aux trois coins de la carte, comme Mathurin, je stock quand j'y vais, ça économise des allers-retours.
Je trouve un peu curieux aussi que quelques soient les choix qu'on fasse, on a toujours raison, ça fait un peu École des fans.
Concernant l'histoire... J'avoue ne pas trop lire les quêtes quotidiennes, mais les quêtes de changement de pallier sont plutôt sympa.
C'est qu'ils ont réussi leur jungle alors si vous n'aimez pas vous y déplacer à cause des obstacles. Une jungle ce n'est pas censé être une grande plaine bien dégagée XD
Sinon les quêtes Qitari même sans faire de stock d'avance je les trouve bien trop courtes et faciles. "Va là bas récolter trois objets de qualité normale", houlà, ca va être trop dur. Ils pourraient au moins demander du collectionnable avec une valeur minimum histoire que j'ai un peu l'impression d'utiliser mon récolteur.
Après je fais beaucoup de chasse où il faut être habitué à se déplacer partout très vite pour éviter les early pullers et arriver à suivre les trains, ça joue peut être aussi sur le fait que je trouve les quêtes Qitari très très rapides à finir même quand tu dois aller 3 fois à l'autre bout de la map.
Question HS : Pour le carnet d'exploration de Shadowsbringers, le numéro 31 à Pla Enni sur le champignon, est-ce que quequ'un a aussi le bug de passer au travers du champignon ? Une fille de ma CL a ce bug et ne peut pas chopper le le lieux notoire et je viens d'essayer de remonter sur le champignon et pareil, je passe au travers.
Oui bon 2 images mais c'est déjà bien XD.Deux images, j'appelle pas ça des news ^^.
J'avais pas souvenir que pour l'arme , nous reviendrons dans l'ancienne zone ^^
Qui veut son mouton comme prochaine monture ?![]()
Avec tous ces histoires de coronavirus, une chance que les fanfestivals ne se déroulent pas cette année.
On n'y est pas encore, le premier FanFest sera en novembre, s'il le faut, ces histoires passeront entre parenthèses comme la grippe H1N1 à l'époque, mdr.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.