Page 1221 of 1416 FirstFirst ... 221 721 1121 1171 1211 1219 1220 1221 1222 1223 1231 1271 1321 ... LastLast
Results 12,201 to 12,210 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'avoue que cette map est pénible, surtout qu'il nous envoie à l'extrémité bien souvent !
    Je me déplace juste une fois. Quand il me demande de récolter 3 items, j'en récolte 20. Quand la même quête retombe, je n'ai plus à me déplacer, le truc est déjà dans mon inventaire.

et la façon de parler des gros rats m'insupporte
    Idem, j'ai arrêté de lire.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Deux images, j'appelle pas ça des news ^^.

Et oui les Qiqitaris sont chiants à TOUJOURS nous envoyer aux trois coins de la carte, comme Mathurin, je stock quand j'y vais, ça économise des allers-retours.

Je trouve un peu curieux aussi que quelques soient les choix qu'on fasse, on a toujours raison, ça fait un peu École des fans.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah bah oui je vais stacker aussi !
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

Et oui les Qiqitaris sont chiants à TOUJOURS nous envoyer aux trois coins de la carte, comme Mathurin, je stock quand j'y vais, ça économise des allers-retours.

Je trouve un peu curieux aussi que quelques soient les choix qu'on fasse, on a toujours raison, ça fait un peu École des fans.
    C'est aussi de l'association. On décide d'une théorie et donc ils cherchent plus à valider la théorie que de la contredire. Ce que je suis plus curieux par contre c'est voir les différences sur les restaurations.
    Concernant l'histoire... J'avoue ne pas trop lire les quêtes quotidiennes, mais les quêtes de changement de pallier sont plutôt sympa.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    C'est qu'ils ont réussi leur jungle alors si vous n'aimez pas vous y déplacer à cause des obstacles. Une jungle ce n'est pas censé être une grande plaine bien dégagée XD

Sinon les quêtes Qitari même sans faire de stock d'avance je les trouve bien trop courtes et faciles. "Va là bas récolter trois objets de qualité normale", houlà, ca va être trop dur. Ils pourraient au moins demander du collectionnable avec une valeur minimum histoire que j'ai un peu l'impression d'utiliser mon récolteur.

Après je fais beaucoup de chasse où il faut être habitué à se déplacer partout très vite pour éviter les early pullers et arriver à suivre les trains, ça joue peut être aussi sur le fait que je trouve les quêtes Qitari très très rapides à finir même quand tu dois aller 3 fois à l'autre bout de la map.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Question HS : Pour le carnet d'exploration de Shadowsbringers, le numéro 31 à Pla Enni sur le champignon, est-ce que quequ'un a aussi le bug de passer au travers du champignon ? Une fille de ma CL a ce bug et ne peut pas chopper le le lieux notoire et je viens d'essayer de remonter sur le champignon et pareil, je passe au travers.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

Oui bon 2 images mais c'est déjà bien XD.

J'avais pas souvenir que pour l'arme , nous reviendrons dans l'ancienne zone ^^

Qui veut son mouton comme prochaine monture ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Avec tous ces histoires de coronavirus, une chance que les fanfestivals ne se déroulent pas cette année.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    On n'y est pas encore, le premier FanFest sera en novembre, s'il le faut, ces histoires passeront entre parenthèses comme la grippe H1N1 à l'époque, mdr.
    (0)

Page 1221 of 1416 FirstFirst ... 221 721 1121 1171 1211 1219 1220 1221 1222 1223 1231 1271 1321 ... LastLast