Page 1198 of 1416 FirstFirst ... 198 698 1098 1148 1188 1196 1197 1198 1199 1200 1208 1248 1298 ... LastLast
Results 11,971 to 11,980 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Après, corrigez-moi si je me trompe, mais outre de graves et grosses urgences, ils n'ont jamais fait de gros ajustements en sortie des nouveaux étages de raid, si ? Ils le font généralement après les nouveaux retours des joueurs suite aux nouveaux sadiques.
    Il me semble qu'à la 4.2 il y avait eu un gros buff du WAR et à la 4.4 c'était le RDM si je ne m'abuse...
    De toute façon, c'est pas comme si les patch impairs apportaient systématiquement l'équilibre parfait des jobs . Pour le coup, actuellement je crois que les heals et les tanks sont vraiment très proches les uns des autres, donc je m'attends pas à grand chose de ce côté là.
    Chez les DPS, on a viteuf le SMN qui cogne un peu fort mais pour moi le gros mouton noir c'est les distances physiques. Ils vont mieux depuis la 5.1, mais ils restent dangereusement bas (particulièrement le machiniste). Donc buffer le RDM qui est certes un peu bas par rapport aux casters mais à peine en dessous du MCH, ça foutrait le tout en l'air à moins qu'on ait un buff uniforme des distance physique en parallèle.
    Je me prononce pas trop sur les CàC, de ce que je vois il y a pas beaucoup de parses de Moine, et le Ninja est au coude à coude avec le DRG, le SAM est bien devant... il me semblent qu'ils ont mentionné des ajustements pour le Ninja ? On verra bien !

Je rebondis là dessus mais ils ont mentionné aussi avoir considéré le fait de décaler les sadiques de deux semaines sur les patches pairs. Vous en pensez quoi ?
    Dans un sens, je trouve ça pas mal car ça laisse du temps pour se préparer (surtout au niveau du stuff craft car je suis rarement prêt le premier soir). Et les premières semaines de patch, c'est pas rare de tomber dans des instances un peu buggées à cause de l'affluence des joueurs (qui se souvient des fantomes cheatés dans Omega 5 ? ).
    D'un autre côté je suis assez fatigué par la politique du contenu haché...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Honnêtement s'ils prennent la décision de décaler les sadiques deux semaines plus tard comme pour les sorties d'extension, je suis pour. Je fais partie de ces joueurs qui aiment toucher aux sadiques dès leur sortie avec mon roster, mais je fais aussi partie de ceux qui aiment toucher à tout, et ce, avec pas beaucoup de temps de jeu en après-midi. Donc impossible pour moi de d'abord faire les raids normaux, puis aller tout chercher pour crafter/melder mon stuff et être prête dans les temps pour enchaîner le sadique le soir. Et j'ai pas spécialement envie d'engager un crafteur attitré comme les gros rosters du World Prog alors que je peux le faire moi-même.

Et je doute être la seule dans cette situation, et encore, comme dit, j'ai la chance d'avoir un peu de temps libre l'après-midi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde en fonction des emplois des temps. Je connais des gens qui rush même leurs crafts/farms pour pouvoir vendre et se faire de la thune une semaine avant afin de pouvoir acheter le stuff à l'HV le jour J, mais bon, pareil, j'ai une sorte de fierté personnelle à me dire que j'ai toutes les ressources nécessaires pour le faire moi-même. XD

Instance buguée par contre, j'ai touché aux Sigmastices à leur sortie et j'ai pas trop souvenirs d'un bug sur O5S ? Ce dont je me souviens par contre, c'était les soirées perdues sur O11S mais à l'époque, le DC EU était touché par les attaques DDoS. Après des lags à la sortie du contenu, c'est un peu normal. Même plus tard. Franchement, ces dernières semaines, Alexander a été un calvaire pour mon roster et moi tellement l'instance était soumise à des lags réguliers (surtout sur la première transition aha, cette joie du wipe surprise), même à des personnes de mon groupe qui ne lag JAMAIS. Et je ne parle même pas du dernier raid 24 qui est bombardé de lags en tout genre, donc je t'avoue qu'à ce niveau, s'il doit y avoir des lags à la sortie des prochains sadiques, je ne verrais même pas la différence. XD

Enfin, perso, le contenu haché est pour moi justement une bonne chose. On peut en faire le constat sur d'autres jeux, mais si tu sors tout en même temps, les gens se jettent dessus, torchent le contenu (coucou la reconstruction d'Ishgard en passant), et ensuite, plus personne jusqu'aux nouveaux ajouts. C'est une stratégie logique et compréhensible de SE pour garder la communauté en haleine.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'ai un souvenir cuisant des fantômes qui ne bougeaient pas sur le côté, avant de foncer en ligne droite vers la personne liée ou juste pour traverser la plateforme ! Mais maintenant que j'y pense, j'ai fait les Sigmastices un peu en décalé donc c'était peut être pendant ces attaques DDOS? Je me souviens pas bien.

Le problème que j'ai avec le contenu au compte gouttes c'est quand les premières instances sont des beta tests améliorés (cf Mage Bleu, Ishgard, Eureka). J'aime pas trop l'idée de couper du contenu en morceaux juste pour donner l'impression d'avoir beaucoup de contenu disponible. Dans le cas d'un décalage des Raids Sadiques bien entendu ça ne s'applique pas et tout bien réfléchi je serais aussi plutôt pour...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Un peu en retard mais bonne et heureuse année à tous ;D
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bizarre on a toujours pas d'interview de début d'année de yoshida ou en général il lache des infos sur ce qui va se passer en jeu pendant l'année, il n'est pas passé sur les serveurs non plus ou alors j'ai loupé l'info

On sait que le patch c'est le 18 février et la deuxieme LL le 07 ou 08 février mais hormis ca y a que dalle, bizarre, ils ont trop bu trop de saké surement ou alors il prépare les formes pour nous faire gober Eureka 2 Pagos contre attaque, deja qu'on doit gober Diademe 3 la revanche des dinosaures

Sheli j'ai une résolution pour toi voire deux mais bon a la limite la deuxieme comme j'ai obtenu ce que j'ai voulu ca me gene moins que tu sois encore dessus
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Si c'est me suggérer d'arrêter d'écrire des pavés, je t'assure que j'essaie quotidiennement de me soigner, et ça marche pas !

Mais sinon vas-y balance, t'as mon Discord au pire de mémoire
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Bizarre on a toujours pas d'interview de début d'année de yoshida ou en général il lache des infos sur ce qui va se passer en jeu pendant l'année, il n'est pas passé sur les serveurs non plus ou alors j'ai loupé l'info
    Tu parles de ce truc là ?

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...677ff0516f6d01
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    non du tout, je parle des interviews et des visites de début d'année. par exemple l'année dernière à la meme epoque il avait laché comme infos l'augmentation de la commode, le fait de pouvoir faire marchand ( bon c'était mal traduit puisqu'on a seulement eu la veste de doma), quelques infos sur shb tu vois des trucs du genre
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    ah !

Non, j'ai pas vu, pour le moment, en effet
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    non du tout, je parle des interviews et des visites de début d'année. par exemple l'année dernière à la meme epoque il avait laché comme infos l'augmentation de la commode, le fait de pouvoir faire marchand ( bon c'était mal traduit puisqu'on a seulement eu la veste de doma), quelques infos sur shb tu vois des trucs du genre
    Après ils ont déjà dit que la 5.2 et la 5.3 aurait une épopée liée pour conclure l'histoire sur le Premier. Après on peut déjà deviner le PdM version 5.0 pour la 5.35, le nouvel Eureka à Bozja pour la 5.25, des cartes au trésor avec une roulette pour les niveaux 80 et peut être un nouveau Jacta.
    (0)

Page 1198 of 1416 FirstFirst ... 198 698 1098 1148 1188 1196 1197 1198 1199 1200 1208 1248 1298 ... LastLast