Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bizarre on a toujours pas d'interview de début d'année de yoshida ou en général il lache des infos sur ce qui va se passer en jeu pendant l'année, il n'est pas passé sur les serveurs non plus ou alors j'ai loupé l'info

On sait que le patch c'est le 18 février et la deuxieme LL le 07 ou 08 février mais hormis ca y a que dalle, bizarre, ils ont trop bu trop de saké surement ou alors il prépare les formes pour nous faire gober Eureka 2 Pagos contre attaque, deja qu'on doit gober Diademe 3 la revanche des dinosaures

Sheli j'ai une résolution pour toi voire deux mais bon a la limite la deuxieme comme j'ai obtenu ce que j'ai voulu ca me gene moins que tu sois encore dessus
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Bizarre on a toujours pas d'interview de début d'année de yoshida ou en général il lache des infos sur ce qui va se passer en jeu pendant l'année, il n'est pas passé sur les serveurs non plus ou alors j'ai loupé l'info
    Tu parles de ce truc là ?

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...677ff0516f6d01
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    non du tout, je parle des interviews et des visites de début d'année. par exemple l'année dernière à la meme epoque il avait laché comme infos l'augmentation de la commode, le fait de pouvoir faire marchand ( bon c'était mal traduit puisqu'on a seulement eu la veste de doma), quelques infos sur shb tu vois des trucs du genre
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    non du tout, je parle des interviews et des visites de début d'année. par exemple l'année dernière à la meme epoque il avait laché comme infos l'augmentation de la commode, le fait de pouvoir faire marchand ( bon c'était mal traduit puisqu'on a seulement eu la veste de doma), quelques infos sur shb tu vois des trucs du genre
    Après ils ont déjà dit que la 5.2 et la 5.3 aurait une épopée liée pour conclure l'histoire sur le Premier. Après on peut déjà deviner le PdM version 5.0 pour la 5.35, le nouvel Eureka à Bozja pour la 5.25, des cartes au trésor avec une roulette pour les niveaux 80 et peut être un nouveau Jacta.
    (0)