Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    On en parlait avec remiff sur le topic des SMN chez les DPS il y a deux mois, s'ils doivent nerf quelque chose, ce sera Tri-Désastre et Giga Ruine. Les mettre à 260 de potency chacun devrait faire perdre au SMN (à l'heure actuelle et avec le stuff actuel bien entendu) entre 300 et 400 de DPS. C'est beaucoup mais il resterait assez haut dans le classement des DPS, à sa juste place, le but étant qu'il reste un caster aux dégâts conséquents mais qu'il ne dépasse pas le BLM. Au final, le SMN est super fort sur E1S et sur TEA uniquement parce qu'il peut se padd sur ces deux contenus, de façon conséquente. Faut pas oublier que le SMN est devenu incroyablement mobile depuis que les EA sont devenus des GCD, donc ce serait bizarre qu'ils ne touchent plus à rien sur ce job.

Après, je ressors les mêmes chiffres d'il y a deux mois, cette même période où j'ai arrêté de faire des sadiques/logs puisque je n'en avais plus besoin. J'avoue ne pas savoir ce qu'il en est depuis, surtout au niveau des cacs et particulièrement le ninja depuis son rework. Je vais aller voir tiens. EDIT : Ouais, si je prends un boss poteau (E2S), si le SMN perd 300 de rDPS, il va se retrouver entre le NIN/DRG et les théoriques grosses classes de dégâts (MNK/SAM/BLM), ce qui serait plus que correct.

Après je parle que de l'invocateur, mais je suppose qu'on aura aussi quelques nouveaux détails dans la nouvelle LiveLetter consacrée à la 5.2, pour tous les jobs de façon générale. Après, corrigez-moi si je me trompe, mais outre de graves et grosses urgences, ils n'ont jamais fait de gros ajustements en sortie des nouveaux étages de raid, si ? Ils le font généralement après les nouveaux retours des joueurs suite aux nouveaux sadiques.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 01-07-2020 at 01:35 AM.