Peut-être une récompense liée à la map PvP qui arrive? En tout cas j'aime beaucoup l'idée!

Peut-être une récompense liée à la map PvP qui arrive? En tout cas j'aime beaucoup l'idée!

Possible aussi en effet XD

Morbol Mount - Achievement - Clear the 6 final tier fights of Coil (5, 9, 13) & Alex Savage (4, 8, 12) in a full BLU party![]()

what? loool comment faire durer une chandelle qui est à bout.... déjà que j'étais déçue de la 5.1, ne parlons meme pas de la 5.15. bref bref bref comment détricoter son contenu et en faire du caca en deux leçons.
sur ce je retourne jouer a autre chose en suivant les consignes de Yoshi P![]()
#coupaincesoirontestlepvpetonpleure

Les contenus demandés en eux-mêmes ne me font pas peur. Deux choses qui me font peur en revanche :
1. Le BLU en lui-même. En synchronisé et sans Echo, ses capacités doivent être en mesure de suivre les contenus du jeu (surtout si on parle de savages), donc j'espère que les devs ont pas troll de ce côté-là.
2. La communauté. Car je les vois venir les Jean-Michel LeJeuAChangéDepuisDoncLeContenuEstPlusFacileEtDoncJyVaisEnModeYolo. Je les ai fait récemment les Alexander Sadique en sync et même avec l'évolution des patchs et des extensions, la difficulté et les exigences restent les mêmes. Après je parle des Alex mais même chose du côté de Bahamut (coucou Nael).

J'ignorais que le mage bleu était le nouveau contenu hardcore du jeu. Donc pour avoir la seule récompenses originale liée au mage bleu, faut aller faire du sadique comme en 40, mais bien sûr. Perso j'en ai jamais fait, donc voilà.
Parce qu'autrement sur le papier.
Pas de nouveau système pour gagner de l'expérience (go farm des mobs).
Toujours pas d'indice pour trouver les compétences (go internet).
Récompenses toujours aussi inutiles (Insignes alliés et mémoquartz poétiques qui-sert-à-rien).
Toujours aussi fun et utile le mage bleu, bravo...
Heureusement qu'il y a quelques nouvelles compétences qui vont pouvoir nous amuser quelques minutes ! Sans parler des défis extrêmes infâmes dont on va devoir réapprendre les strats, trrrrrop de la balle (comme dirait les Miqo'te) !

A un moment, va juste falloir accepter que vous aimez pas le mage bleu tel qu'il est, mais d'autres, oui. Donc oui, n'attendez rien d'un contenu qui vous intéresse pas, comme j'attends rien du craft ou de la récolte...
Et le délire "on va devoir refaire des vieux contenus"... Bah c'est pas un mal en fait. Mais eh, si t'aurais préféré des raids inédits et moins de contenu pour les joueurs pas BLU, c'est comme tu veux.

Attention odrn, tu penches vers le coté "coupain-theale" mais je plussoie ^^J'ignorais que le mage bleu était le nouveau contenu hardcore du jeu. Donc pour avoir la seule récompenses originale liée au mage bleu, faut aller faire du sadique comme en 40, mais bien sûr. Perso j'en ai jamais fait, donc voilà.
Parce qu'autrement sur le papier.
Pas de nouveau système pour gagner de l'expérience (go farm des mobs).
Toujours pas d'indice pour trouver les compétences (go internet).
Récompenses toujours aussi inutiles (Insignes alliés et mémoquartz poétiques qui-sert-à-rien).
Toujours aussi fun et utile le mage bleu, bravo...
Heureusement qu'il y a quelques nouvelles compétences qui vont pouvoir nous amuser quelques minutes ! Sans parler des défis extrêmes infâmes dont on va devoir réapprendre les strats, trrrrrop de la balle (comme dirait les Miqo'te) !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.