Oyez Oyez !

J'ai une question: êtes-vous soumis à plus de lags/latences en ce moment sur le jeu que d'ordinaire ? Cela fait une semaine que mon jeu subit de façon complètement random des lags/tics serveurs notables, j'ai checké et ça ne semble pas venir de ma connexion.

Je le vois d'autant plus en instances où les joueurs semblent s'arrêter de une à CINQ secondes. Puis ça remarche de une à dix minutes jusqu'au prochain gros lags. En roulettes et autres je m'en fous, mais en prog, autant dire que ces 3-4-5 secondes sont fatales (excusez la blague). J'ai demandé à mes mates, trois autres subissent la même chose, nous venons de serveurs différents, mais l'autre moitié non.

Pareil quand je crafte, il y a des fois où à cause de ça, certaines compétences de mes macros ne passent tout simplement pas, faisant donc échouer la synthèse, autant dire que sur un gros craft, c'est extrêmement frustrant ...
Donc voilà, aucune idée si je dois approfondir ma recherche auprès de mon FAI ou si c'est vraiment le jeu qui a du mal à suivre en ce moment.