Page 1162 of 1416 FirstFirst ... 162 662 1062 1112 1152 1160 1161 1162 1163 1164 1172 1212 1262 ... LastLast
Results 11,611 to 11,620 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Tellement hâte de voir ma queue de miqo'te passer n'importe comment au travers, comme toutes les robes du jeu que je ne met d'ailleurs pas pour cette raison (et comme les robes c'est passé 80% des items torse du jeu il y en a un paquet).

Au moins ça me fait des économies en n'étant pas tenté d'acheter les robes de la mogstation XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après, et sans défendre SE, je n'ai jamais vu un mmo ou les robes/ cheveux/capes ne clippent pas un peu. Ca n'empêche qu'en 2019 ca ne devrait plus exister.

Pour ma part j'attend toujours un peu plus de fantaisie dans les tenues, j'en ai un peu marre on a toujours le même style. Des tenues très masculines ou très féminines svp. Un ninja de ma cl me faisait remarquer qu'il ne jouait plus " homme" pcq ya pas une tenue masculine réellement potable et allant avec sa classe et sincèrement c'est vrai. Regardons les mages masculins, sérieusement, souvenons nous de la tenue mage blanc 70, pauvres joueurs masculins
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En 2019 peut-être mais le moteur de graphique de FFXIV est un poil plus vieux. C'est vrai que le clipping est partout, aussi ça m'amuse toujours de lire quand les devs refusent d'ajouter telle tenue ou telle coiffure pour des raisons de clipping (quelque soit le jeu).

Ça m'amuse aussi de lire qu'on ne saurait avoir des personnages pieds nus (sans ses abominables sandalettes) sous peine d'avoir l'air flotter au dessus sol alors qu'il y a déjà une foule d'endroits, quelle que soit la map, où notre personnage ne touche déjà pas le sol.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    En 2019 peut-être mais le moteur de graphique de FFXIV est un poil plus vieux. C'est vrai que le clipping est partout, aussi ça m'amuse toujours de lire quand les devs refusent d'ajouter telle tenue ou telle coiffure pour des raisons de clipping (quelque soit le jeu).

Ça m'amuse aussi de lire qu'on ne saurait avoir des personnages pieds nus (sans ses abominables sandalettes) sous peine d'avoir l'air flotter au dessus sol alors qu'il y a déjà une foule d'endroits, quelle que soit la map, où notre personnage ne touche déjà pas le sol.
    Le jeu ne sera jamais au niveau des standards graphiques actuels, c'est une évidence. Maintenant, j'aimerais mieux qu'ils y aillent plein pot et qu'ils arrêtent de se soucier du clipping de tel ou tel élément quand on a déjà des tenues dans le jeu qui supportent mal les armes rengainées ou certaines postures. J'ai du mal à saisir la limite où ils estiment que c'est pas recevable dans le jeu quand on voit par exemple la robe de princesse du kiosque mog haha. Enfin, tout ceci c'est du détail. J'aimerais mieux les voir concentrer leurs efforts pour résoudre les problèmes de gameplay plutôt que le clipping des cheveux et autres détails cosmétiques hehe.

Maintenant, le débat du masculin féminin... c'est délicat parce qu'il faut considérer beaucoup de paramètres culturels et sociaux qui ne s'appliquent pas partout. Je conçois que les art team marchent un peu sur des œufs à ce niveau là.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    après, et sans défendre SE, je n'ai jamais vu un mmo ou les robes/ cheveux/capes ne clippent pas un peu. Ca n'empêche qu'en 2019 ca ne devrait plus exister.
    Enfin même BDO a des soucis de clipping... Je ne pense pas qu'aucun soucis de clipping dans n'importe quel MMO puisse exister.

Concernant les gouts et les couleurs... C'est difficile, et je trouve qu'il y a pas mal de tenue qui vont.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mm elles sont toujours très simplistes, les voiles ils ne font quasiment pas, la transparence n'en parlons pas, les couleurs toujours très policées les chaussures, tjs le meme modele a savoir des mi bottes ou leur godillot ou des sabots/sabatons bref bref voila le stuff de shadowbringer actuellement ne m'a pas emballé pcq pour la plupart c'est une repompe du stuff mhachois ou meme du stuff memo 330 ^^. C'est un des rares points qui ne me plait pas dans l'extension d'ailleurs
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Dans ShB, seuls les donjon 73 et 75 ont un stuff unique, le reste c'est des réutilisation d'anciens modèle. On a pas de donjon 80 (parce que c'est le stuff de job), ce qui laisse les deux mémo et Eden en plus en nouveaux visuels (parce que les tenues craftés c'est celle de Mach).

A voir mais dans SB je crois que c'était à peu de choses près la même chose à la sortie, avec le visuels d'Ala Migho, Temple du Poing ou Chateau de Kugane en plus.

Après on peut aussi dire que pour la 5.1 on devrait avoir deux tout nouveaux ensemble : Yorha et le donjon qui va être rajouté. Le donjon pourrait par ailleurs avoir le visuel du gagnant de tenue de DPS distance.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah mais c'est tout a fait possible. En fait je trouve meme dommage au final qu'ils n'aient pas pris la possibilité d'avoir des stuffs totalement différents sur cet autre monde ^^
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    le nuage magique mais en jaune sont pas inspirés mdr
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Le donjon pourrait par ailleurs avoir le visuel du gagnant de tenue de DPS distance.
    J'avais complètement oublié cette histoire de concours, mais maintenant que tu le dis, c'est plus que fort probable ! En plus si j'ai bonne mémoire, le stuff était vraiment chouette, je me demande comment ils vont s'en inspirer pour faire le stuff des autres rôles. ^^

Edit : Effectivement j'ai été voir, le style collerait bien avec. Pour le gagnant du DPS mêlée, vu le style, je le verrais bien dans un donjon en rapport avec Garlemald.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 10-01-2019 at 05:38 PM.

Page 1162 of 1416 FirstFirst ... 162 662 1062 1112 1152 1160 1161 1162 1163 1164 1172 1212 1262 ... LastLast