Ah bah là ... A moins qu'ils fassent la surprise comme les Hrothgars (oublions ce petit fail de codage sur le fameux screen fait lors de l'épopée FR ok ?), je doute qu'on aura de nouveaux Egi, ils en auraient déjà parlé je pense, non ? :/

Ah bah là ... A moins qu'ils fassent la surprise comme les Hrothgars (oublions ce petit fail de codage sur le fameux screen fait lors de l'épopée FR ok ?), je doute qu'on aura de nouveaux Egi, ils en auraient déjà parlé je pense, non ? :/

Petite question : vous savez comment on peut faire pour changer de place les actions spéciales sur l'ATH ? Vous savez les actions genre Lakshmi ou Omega...

ahahaha les égisil n'aime pas les classes a pet le producteur dooonc j'émets de gros doutes quant à la possibilité d'un ajout d'égis. Oui je casse ton rêve mais sur ce point la je suis quasi aussi certaine qu'il n'y aurait pas de heal su shb
. A moins d'un énorme retournement de situation viens dans le club des oubliés mon petit

Dans le menu ATH tu peux changer les éléments affichés (barre raccourcis etc.) et il y en a un qui affiche les actions de Mission, et à partir de là tu peux les déplacer à volonté
Si on doit être 100% honnête, je préfèrerais virer complètement les mirages d'egi et avoir un système de familier qui fonctionne. J'ai rien contre le glamour mais j'aime autant ne pas mettre de ressources là dedans si on peut les mettre dans le gameplay.
Un moyen peut être moins contraignant serait d'avoir plus de phases de "transe" chez l'invocateur, lui permettant d'accéder à certains pouvoirs de primordiaux...
Last edited by Mansion; 05-12-2019 at 03:05 AM.
Au cours d'une séance de chasse je suis tombé sur Link avec sa fée Navi :
Bien sûr quand il se déplace c'est sur le dos d'Epona :
Par contre ce n'est pas en tuant des rangs A qu'il va sauver la princesse Zelda XD
mdr j'adore ce lalafell en link

merci mansion pour ton petit message dans le livre de visites![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
il n'aime pas les classes a pet le producteur dooonc j'émets de gros doutes quant à la possibilité d'un ajout d'égis. Oui je casse ton rêve mais sur ce point la je suis quasi aussi certaine qu'il n'y aurait pas de heal su shb 

)