Ce sentiment de soulagement
![]()

Ce sentiment de soulagement
![]()

GG Aru, le fight est aussi cool qu'on le dit ? Je m'y met cette semaine perso'![]()

Franchement ouai mais faut le faire avec des personnes qui communiquent ou qui ont une bonne réactivité sur la prise de décision sinon c'est galère
Ca fait 3 bonnes semaines ou plus qu'on tournait autour des 10% on commençait à perdre la motivation xD Hier on a wipe à 1%, il nous restait du temps pour 1 try o/

Je vais y aller en PU car la moitié de mon roster à encore du mal avec A11S, je sens déjà la galère arriverFranchement ouai mais faut le faire avec des personnes qui communiquent ou qui ont une bonne réactivité sur la prise de décision sinon c'est galère
Ca fait 3 bonnes semaines ou plus qu'on tournait autour des 10% on commençait à perdre la motivation xD Hier on a wipe à 1%, il nous restait du temps pour 1 try o/![]()
franchement attends la semaine prochaine et la 3.56 serieux y a les premiers nerfs pourquoi te casser la tête cette semaine
Des changements ont été apportés à la version sadique de "Alexandre : le Créateur".
• La limite hebdomadaire a été levée.
• La limite hebdomadaire d'obtention des récompenses dans les coffres a été levée.
• Le système qui mémorisait la progression a été retiré et il est désormais possible de refaire chaque instance autant de fois qu'on le désire.
• L'ordre d'accès des instances a été aboli, permettant aux joueurs de commencer par celle de leur choix.
• Il est possible de s'enregistrer pour ces raids en tant qu'équipe complète (8 joueurs) via l'outil de mission.
• Des ajustements ont été apportés afin de réduire la difficulté de ces raids.
≪Alexander – Les Yeux du Créateur (sadique)≫
• Les dégâts de l'attaque Corde à Féraille et de l’attaque Pluie Acide du Récupérateur ont été réduits
≪Alexander - Le Souffle du Créateur (sadique)≫
• Les dégâts de l'attaque Gobfeinte mortelle de Lamebrix le Mercenaire ont été réduits
• L'attaque Gobacharge de Lamebrix le Mercenaire n'inflige plus l’altération d’état Vulnérabilité physique
≪Alexander - Le Cœur du Créateur (sadique)≫
• L'attaque Visée Optique du Croiseur Chasseur n'inflige plus plus l’altération d’état Vulnérabilité physique
• Les dégâts de l'attaque Tornade et Ténèbres éternelles du Croiseur Chasseur ont été réduits
•
• ≪Alexander – L’Ame du Créateur (sadique)≫
Les dégâts de l'attaque Epieu Divin et Chaleur Punitive de Primo Alexander ont été réduits
Une nouvelle quête de la saga des armes anima a été ajoutée.
Cette quête permet d’améliorer l’arme anima pour chacun des différents jobs. Nous recommandons aux joueurs d’échanger des informations entre eux pour découvrir comment renforcer ces fantastiques objets.
Jobs de niveau 60 seulement
Azys Lla (7.4, 11.5)
Ardashir
Avoir fini la quête " Avoir fini la quête "Un courrier qui fait autorité"" et être équipé de l’arme obtenue lors de cette quête
Ouverture de la saison 4 de The Feast.
La saison 4 commence avec l'implémentation de la mise à jour 3.56. Elle se tiendra jusqu'à la maintenance de la mise à jour 4.0. Les finalistes des classements de chaque centre de traitement de données pour "The Feast (4x4/solo)" et "The Feast (4x4/équipe préformée)" recevront des récompenses (meubles, pièces d'équipement, montures, mascottes) en fonction de leur résultat, et chaque joueur obtiendra un accessoire déterminé par son échelon s'il termine la saison à l'un des suivants : bronze, argent, or, platine ou diamant.
* Le nombre de joueurs récompensés peut varier en cas d'ex æquo.
* Les classements sont publiés sur The Lodestone à partir du deuxième jour de la saison. Pendant toute la durée de l’événement, le classement est mis à jour quotidiennement à moins qu’une erreur se produise. Le cas échéant, celui-ci ne sera actualisé qu’à partir du lendemain.
Palais des morts.
il est désormais possible de transformer une "arme kinna" en "arme gelmorra" plus puissante auprès du PNJ "E-Una-Kotor", dans la Forêt du sud (25.2, 20.6), à condition d'avoir conquis le 100e sous-sol et que les deux substrats magiques possèdent un degré d'amélioration d'au moins +90. Les deux substrats perdent 90 degrés d'amélioration suite à cette opération.
Des ajouts et des modifications ont été faits aux récompenses du Diadème « Epreuves de Halone » et « Epreuves de Nophica ».
La probabilité d'obtention de certaines récompenses a été augmentée – Les armes tomberont automatiquement dans l’inventaire d’un joueur de chaque alliance.

Où est-ce que tu as vu ça? Je le vois nulle part

C'est sérieux le coup de la reliques encore là ?
Je vais pouvoir recommencer à troll avec le "l'arme de raid restera la plus puissante" ahaha
Source ? Car je vois rien d'officiel là-dessus :/
xd serieux ca a l'air si crédible a ce point ? mais non tout ca sort d un montage pourri que j'ai fait en 3 secondes pour blaguer avec Watachy et la en + si vous regardez bien j'ai trop abusé sur les nerfs
le pire dans tout ca c'est que peut etre dans mon délire il y a un truc vrai qu'on va nous sortir la semaine prochaine ils en sont capable lol

J'sais pas pourquoi mais ça ressemble à du troll. Relique 280. Augmentation du taux de loot des armes 280 du diadème? Arme de PdM avec 90+ aux substrats, probablement 280? Ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde là
EDIT: ah bah voilà j'avais raison lol. La première partie sur les raids semblait crédible, les nerfs comme ça ils en balance comme du sel. Après c'est le passage sur les armes qui m'a mis le doute
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.