Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Les honneurs, ce truc à la RNG pire que les drops en raid 24. Je ne compte plus le nombre de fois où j'en ai eu aucun en sauvant le run en verrezant les gens comme un fou au point de tomber à court de mana avec rêve lucide et la potion de mana en cooldown, pour en avoir le donjon d'après à rien faire de spécial. Juste après en avoir eu à la pelle avec des fantômes fantoches de 30 secondes car les gens y remplissent leur carnet d'objectif honneurs et missions de guilde après le reset, et avant d'en récolter 3 d'un coup en faisant le minimum syndical en roulette expert toute facile car tu es tombé sur un groupe premade à qui il manquait un joueur. Un critère de qualité pour déterminer qui mérite d'être mentor ou pas XD

De toute façon ça fait bien longtemps que je ne vais plus dans mon réseau des novices quand 80% des discussions y sont en allemand que je comprends beaucoup moins bien que l'anglais. Ca ne va pas changer mes habitudes si on m'en retire l'accès.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Je ne compte plus le nombre de fois où j'en ai eu aucun en sauvant le run en verrezant les gens comme un fou au point de tomber à court de mana avec rêve lucide et la potion de mana en cooldown
    Bienvenue au club, j'avoue que des fois sur des raids en tant qu'invocateur quand je sauve totalement la partie en ayant rez en boucle les healers et des dps, sans mourir une seule fois et qu'à la fin tu as même pas UN honneur, ça donne vraiment un sentiment de tristesse absolue

Perso c'est vrai que je donne plus souvent l'honneur au tank ou au heal (parce que quand je vois comment certains les traite faut vraiment du courage pour jouer ces rôles lol) mais il m'arrive régulièrement d'en donner au DPS...faut juste qu'il ait eu un minimum de politesse et qu'il ait pas été un boulet (ou qu'il ait réussi à sauver tout le groupe avec des rez lolz)
    (0)
    Last edited by Albireon; 10-04-2019 at 01:20 AM.