Je pense qu’on est parti pour qu’a chaque fin de patch qu’il soit pair ou impair ils nous foutent cet event mog afin de maintenir les gens sur du vieux contenu. La seule chose que j’ai de travers c’est le mini faucon qu’on a obtenu en cumulant des jours d’abonnement sur une période définie donc en payant et qui sera « offerte » sur un plateau « gratuitement » (meme si rien n’est gratuit dans ce jeu)

je reste quand meme persuadé que les métodes « à l’ancienne » pour obtenir glamour et compagnie sont globalement – chiantes que ce qu’on nous propose avec l’event mog ( dépend des objets mais clairement une monture ramuh tu prends un job 80 solo en désynch tu l’ouvres en 2 le pauvre et vu le taux de drop de la monture en moins de 5 coups c’est gagné)

Ils ont au moins retenu la leçon par rapport a la premiere fois en doublant le nombre de mémo sur certains contenus type praetorium et les anciennes tours car perso la boucle d’oreille namazu me branchait bien a l’époque mais me farcir 100 heures de syrcus tower en 1 mois ont mis fin à mes ambitions. Puis on était en fin d’extension sans leveling a faire pour 99 pour cent des joueurs donc uselless

La au moins 3 mois apres une release d'extension et avec le leveling à terminer pour 99 pour cent des joueurs et 100 pour cent des travailleurs la roulette épopée sera rentable, t’en fait 10, ca te prendra 40 minutes fois 10 donc 400 minutes ( 7 h environ) + entre 50 et 90 millions d’exp pour un job ca peut devenir rentable sur les 4 prochaines semaines

Dommage de ne pas avoir remis la boucle d’oreille namazu du coup…

Par contre je ne connaissais pas la boucle d’oreille pixie datant de l’alea behemot de ARR ? elle a été rajoutée et a-t-elle un lien avec les pixies shadowbringers ( et dans ce cas la beau « foreshadowing » ?