Page 1060 of 1416 FirstFirst ... 60 560 960 1010 1050 1058 1059 1060 1061 1062 1070 1110 1160 ... LastLast
Results 10,591 to 10,600 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En fait, si on se base sur les cinématiques des trailers, la base techniques est probablement déjà disponible pour une bien meilleure résolution. La PS5... aux dernières nouvelles, ça serait mi 2020 voire plutôt fin 2020. Donc une màj graphique, ça serait éventuellement pour la 6.0. ce qui ne serait pas dénué de sens, d'autres concurrents ont réalisés des màj graphiques à peu près à ce stade.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ben ce qui plaide pour un nouvel MMO SE il y a quand même mal de choses

Déjà on a ca qui est paru dans ma presse: « Le Business Division 5, dirigé par Naoki Yoshida se nomme Development Division 3. Dans un message de bienvenue, le réalisateur de Final Fantasy XIV annonce qu'un projet a enfin terminé la pré-production, que le vrai développement va vraiment commencer et qu'il s'agira d'un jeu pour la prochaine génération de console. Cela faisait depuis 2015-2016 que ce projet était en cours avec de nombreux recrutements avec Unreal Engine 4. Est-ce une nouvelle licence ou tout simplement Final Fantasy XVI ? Il faudra encore patienter pour en savoir plus »

La préproduction est finie donc un vrai support sur le quel travailler et pas un projet dans un placard à balais avec Harry potter, c’est yoshida aux commandes donc le gars qui a l’expérience d’un MMO et qui a sauvé un jeu perdu pour en faire un truc ultra rentable de SE, Il y a les nouvelles consoles qui arrivent, ils négocient le coss play et ont peut etre réussi, il y aura un jour le successeur de Wow qui sera quasi sur prévu sur consoles, il y a le fait que le moteur graphique du 14 les limite et les emmerde et tout plein d’autres trucs

Donc bon je ne dis absloument pas qu’ils vont fermer le 14 mais peut etre je dis bien peut etre ils peuvent se lancer dans un autre MMO + beau, ca serait tout aussi rentable pour eux peut etre mais je n'en sais rien je suis pas économiste chez BFM TV

Mais je me répéte je n’en sais rien du tout, je ne travaille pas chez eux et c’est mon opinion perso, tout ce que je sais c’est que pour la 5.0 on aura un 4eme flux d’ether pour les erudits et invocs et les erudits lanceront « Transe Titania » qui sera un zoin de zone ultra cheaté ouppppsss merde j’ai spoilé j’ai rien dit allez salut !

Comme c’est mon opinion personnelle je me permets de rappeler deux articles de loi que j’ai trouvé sur internet :

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une oeuvre de l'esprit bénéficie sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur bénéficie et sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent autrement dit jusqu’à la mise à jour 39.0 de Final Fantasy 14 et la sortie des mémoquartz suicidisiques.
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-25-2019 at 09:48 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    J'ai de gros doutes quant à FFXVI sur l'unreal quand ils ont le Luminous (après FFXV, ça sonnerait quand même un peu comme un désaveux de leur propre moteur). En général SE semble utiliser l'Unreal pour d'autres projets, d'autres styles de jeux que les Final Fantasy (Thief, The Last Remnant). SE laisse entendre depuis quelques temps déjà son envie de lancer une toute nouvelle licence.

Cela dit, ils ont au moins six jeux qui tournent sur l'Unreal 4 pour un (enfin un seul à ma connaissance, FFXV) sur le Luminous...

En fait, à ce stade... si j'ai bien suivi, il semble que Square prépare deux grosses sorties, l'une avec la division 3 de Yoshida et une autre par l'équipe de Luminous. Alors pourrait-on s'attendre à une nouvelle licence et un FFXVI? A priori, des commentaires que j'ai pu lire ça et là, Agni's Philosophy comme base pour le prochain FF a sérieusement fait jaser, un univers à la FF9 étant, en apparence, privilégié.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 04-25-2019 at 10:31 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ---
    Ah, mais je ne parlais pas d'un changement de moteur graphique. On peut très bien retravailler des modèles sans partir sur un nouveau moteur. C'est même quelque chose qui se fait régulièrement ici et là. Ils peuvent très bien changer des formes, textures et autres joyeusetés, sans se lancer dans un remake du jeu. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu pensais que le coût de la manœuvre pourrait être "énorme", alors qu'en fait, pas tant que ça.

Du même goût, rien ne les empêche de nous laisser libre de choisir d'avoir de meilleures textures au lieu de nous sortir des modèles avec uniquement de la bouillie de pixels, et ça peu importe la plateforme. De même, ça ne demanderait pas de changer de moteur graphique. Et tout ça n'a rien à voir avec une nouvelle Playstation, ou de nouvelles technologies qui arriveraient. C'est juste qu'ils ont tendance à vraiment tout tirer vers le bas. En fait, là où la première direction du jeu avait une obsession à en faire trop (comme avec le fameux pots de fleurs au ouatmille polygones), la direction d'aujourd'hui (depuis ARR) a une obsession avec les limitations : d'où les pieds cubiques, les doigts de Lego, la pauvreté des textures, des cheveux etc. Et toutes ces petites choses n'ont rien à voir avec "est-ce que le moteur actuel tient la route ou non", c'est seulement un choix fait en amont, qui pouvait à peu près être justifié quand la PS3 était encore de la partie.

Pour le reste, je ne crois pas du tout à un nouveau MMO Final Fantasy en chantier. Tant que celui-ci rapportera, ils ne vont certainement pas le lâcher ou prendre le risque de diviser les joueurs.

Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    ---
    Le Luminous en a tellement dans le ventre, ce serait vraiment dommage qu'ils ne l'exploitent pas. Il me fait vraiment l'effet du Fox Engine, et on sait où ce moteur en est aujourd'hui... Espérons une fin différente. ( ._.)
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oki dans ce cas oui c'est plus plausible comment tu veux dire que je ne verrais plus les pixels sur mon nez quand je zoome?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Y'a-t-il quelqu'un qui aurait tenté de faire des cartes au trésor (et donc les canaux d'Uznair) avec une équipe qui comporte des joueurs en visite dans le monde ?
    J'ai relu les détails de la visite de mondes mais j'ai pas vu d'info par rapport aux cartes, du coup je me demande si c'est possible de faire ça.
    Merci d'avance
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Y'a-t-il quelqu'un qui aurait tenté de faire des cartes au trésor (et donc les canaux d'Uznair) avec une équipe qui comporte des joueurs en visite dans le monde ?
    J'ai relu les détails de la visite de mondes mais j'ai pas vu d'info par rapport aux cartes, du coup je me demande si c'est possible de faire ça.
    Merci d'avance
    J'ai vu des PF et des discords le proposer donc je suppose que c'est possible. Ils créent le PF dans la partie considérée comme "divers' du PF, ( la ou t'as les annonces de recutements etc en général), mettent le monde d'origine du PF voire l'adresse de rdv pour s'y rendre et ca se remplit. Ce week end d'ailleurs je m'incrusterais également dans ces types de PF.

Par contre a mon avis il peut y avoir quelques problemes je pense car par exemple hier j'ai essayé la visite de monde pour voir. Sur 1 serveur il m'a été tres facile d'y aller ( instantané) mais sur un autre non ( 20 min d'attente) et j'ai renoncé d'attendre donc bon à voir ( et je te parle meme pas du probleme du "retour sur son serveur d'origine" pour vendre les objets), il va y avoir quelques surprises ( un mec rentre dans un PF mais va mettre 20 minutes pour arriver et donc se faire kick etc)

Etonnant que personne ne parle des leaks qu'ils soient vrais ou faux qui ont fuité hier par semble t'il le meme mec qui leak depuis des mois. Perso je pense que certains sont "possibles" et me ravissent au plus haut point si c'est vrai par contre d'autres me hérissent au plus haut point si c'est vrai. Par contre je pense que certains leaks doivent etre faux c'est pas possible ca me parait fou

Il y a quand meme quelques leaks qui si ils sont vrais seraient le bienvenu dans le jeu et perso me sauverait FF 14 pour 2 ans
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    La première fois que j'ai essayé, il m'était impossible de retourner sur mon monde d'origine à cause de l'attente... Lol, mon monde d'origine, quoi XD
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Merci Coupain, je t'envoie un croissant.

Pour les leaks, c'est un peu bizarre à mon gout. J'y crois moyen. Surtout la partie que ça viendrait de BluFever mais c'est pas lui qui le poste directement. C'est un poil trop fort de roquefort pour moi.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    La première fois que j'ai essayé, il m'était impossible de retourner sur mon monde d'origine à cause de l'attente... Lol, mon monde d'origine, quoi XD
    ouais j'avais prévu un "voyage d'affaires" pour louisoix mais 20 minutes d'attente serieusement. Il se passe quoi sur Louisoix y a un nouveau business ? c'est le serveur ERP ou quoi ?? j'ai annulé mon billet sur "easy eorzéa" du coup
    (0)

Page 1060 of 1416 FirstFirst ... 60 560 960 1010 1050 1058 1059 1060 1061 1062 1070 1110 1160 ... LastLast