Cela ne me surprend pas vraiment. Vu que fflog devient de plus en plus une bible....

Cela ne me surprend pas vraiment. Vu que fflog devient de plus en plus une bible....

Mais pourquoi est-ce que les RMT prospèrent autant? C'est bien parce que certains sont prêts à n'importe quoi pour "paraître", gargariser leur ego, combien même ils ne dupent qu'eux-mêmes. Quand vous voyez que les craft HQ comme le glamour chemise estivale se trouvent chez certains RMT...
Pire, alors que c'est aussi pitoyable que navrant, certains croiront que si l'on critique, c'est par jalousie, parce que l'on n'aurait pas les moyens. Bah ils seront déçus, ma fierté serait d'arriver à une de ces réussites, ces réalisations, ces accomplissements qui procurent une entrée honorable dans wikipédia.
Last edited by Eldevern; 08-02-2019 at 12:50 AM.

Bien dit Eldevern !Pire, alors que c'est aussi pitoyable que navrant, certains croiront que si l'on critique, c'est par jalousie, parce que l'on n'aurait pas les moyens. Bah ils seront déçus, ma fierté serait d'arriver à une de ces réussites, ces réalisations, ces accomplissements qui procurent une entrée honorable dans wikipédia.
Après les ventes de FFLogs, je ne vois pas trop comment ça s'organise, si le mec se prend tous les buffs pour se faire un 99, il sera cramé quoiqu'il arrive et son parse n'aura pas une bonne valeur. (Perso les top mondiaux qui se font full buff, j'ai pas envie de les féliciter). Mais je me demande surtout maintenant que le site a complètement changé pour faire deux parses bien distincts comment tu peux vendre un FFLog à quelqu'un ?

c'est un choix que de tricher dans sa vie ou in game hein![]()

C'est la grève des skin d arme d'ancien EX ?
Ca a stopé a Sophia mais plus rien ...

C'est sympa le système de message d'alerte quand on se rapproche d'un contrat d'élite. Ce qui serait encore plus sympa, ce serait que le message apparaisse avant qu'on ait la cible en visuel.

XD J'ai remarqué aussi.
Sinon, si Eureka vous manque ou que vous avez rejoint en retard, je monte deux LS pour du farm fates/bunnies/boxes (il y a toujours des gils à faire)
Last edited by Eldevern; 08-07-2019 at 03:28 AM.

je trouve sympa d'avoir la traduction des questions réponses directement sur le forum
+1
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

)