Page 1138 of 1416 FirstFirst ... 138 638 1038 1088 1128 1136 1137 1138 1139 1140 1148 1188 1238 ... LastLast
Results 11,371 to 11,380 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Les primordiaux du ménestrel sont les extrêmes, ça n'existe plus les brutaux.
    mon message etait ironique, puisque titania ex est grosso modo identique en terme de niveau que titan brutal à sa sortie ^^

bon apres j'ai pas fait l'autre il va surement m'ouvrir en 2 et me fera faire moins le malin mais suis pas sur, ils sortent toujours des primos abordables ( + qu'a l'acoutumée ) en debut d'extension
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-11-2019 at 09:15 PM.

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant
    Idem, je n'avais pas trouvé les valeurs des deux autres poteaux; juste noté ces valeurs qui se promenaient sur Gamerescape pour le défi final en mode normal : WHM 6429, NIN 8748, RDM 9365, SMN 9447, MNK 9792.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ils sortent toujours des primos abordables ( + qu'a l'acoutumée ) en debut d'extension
    Pour avoir fait Titania EX en farm plusieurs fois cette semaine, c'est visiblement encore très difficile pour les PU de comprendre qu'ils doivent rester dans leur flaque d'eau sur la mécanique de la Rune d'Eau. .____.

Jusque-là j'ai farmé Innocence EX avec mon roster, autant dire que j'ai peur de passer à l'étape PU. Si sur des mécaniques simples comme Titania c'est compliqué, j'ose imaginer qu'Innocence ca doit être l'horreur, les mécaniques sont bien plus tricky à mon goût.
    (0)

Player
    Fat's Avatar
    Character
    Fat Mark
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 51
    aaaaaaaaaaaaaaa
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Pour avoir fait Titania EX en farm plusieurs fois cette semaine, c'est visiblement encore très difficile pour les PU de comprendre qu'ils doivent rester dans leur flaque d'eau sur la mécanique de la Rune d'Eau. .____.

Jusque-là j'ai farmé Innocence EX avec mon roster, autant dire que j'ai peur de passer à l'étape PU. Si sur des mécaniques simples comme Titania c'est compliqué, j'ose imaginer qu'Innocence ca doit être l'horreur, les mécaniques sont bien plus tricky à mon goût.
    D'ailleurs je n'ai pas encore atteint les primordiaux ex, j'en suis seulement à Amh Araeng second passage et je ne comprends pas l'intérêt de l'espèce de compte à rebours avec la flaque d'eau. Est-ce qu'il y a une règle spécifique, comme 2 personnes par flaque par exemple ? Pour être encore plus clair, chaque indication visuelle de chaque mécanisme implique une logique et attend une réaction précise, ce qui fait qu'ensuite on peut deviner au premier coup d'oeil les choses à faire même face à des boss inédits. Et bien pour cette flaque d'eau avec compte à rebours, même si j'ai compris qu'il fallait rester dedans, je ne comprends pas toutes les implications même si ça a l'air simple.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    D'ailleurs je n'ai pas encore atteint les primordiaux ex, j'en suis seulement à Amh Araeng second passage et je ne comprends pas l'intérêt de l'espèce de compte à rebours avec la flaque d'eau. Est-ce qu'il y a une règle spécifique, comme 2 personnes par flaque par exemple ? Pour être encore plus clair, chaque indication visuelle de chaque mécanisme implique une logique et attend une réaction précise, ce qui fait qu'ensuite on peut deviner au premier coup d'oeil les choses à faire même face à des boss inédits. Et bien pour cette flaque d'eau avec compte à rebours, même si j'ai compris qu'il fallait rester dedans, je ne comprends pas toutes les implications même si ça a l'air simple.
    A priori, ça diminue les dégâts causés par l'AOE de groupe. Pour la question d'être deux, je n'ai pas l'impression que ce soit nécessaire, ça ressemble plus aux cercles de Xande : au moins un par cercle. Une différence par contre, à vérifier, il semble y avoir un buff.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 07-12-2019 at 04:00 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    En fait, il faut une personne par flaque, si à la fin du compte à rebours personne n'est dedans - une personne par flaque - un add pop. Les gros bombos là, qui finissent par péter au bout d'un moment si on les tue pas assez vite. J'ai pas trop envie de spoiler si t'as envie de découvrir le combat en extrême, mais sur la dernière phase de Titania EX, avoir un si gros compte à rebours n'est pas de trop puisqu'elle fait une autre mécanique en même temps (et moi en invocateur, c'est pas de trop d'avoir une telle marge pour rentrer dedans XD).

Le buff, c'est juste la réduction de dégâts de feu qu'il y a sur le share. Qui veut dire effectivement que pour l'encaisser, c'est mieux d'être dans une des flaques. ^^
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je vois, merci pour vos réponses. (:

Sinon :

Ça ne peut qu'être une erreur cette référence à un septième fléau dans le premier reflet, ou alors ils en ont eu sept aussi mais je n'avais pas capté avant ce dialogue anodin.
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Salut. Comment on débloque la femme des récompenses d'aléa à Eulmore ?
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je suppose qu'il faut avancer jusqu'à un certain point dans l'épopée.
    (0)

Page 1138 of 1416 FirstFirst ... 138 638 1038 1088 1128 1136 1137 1138 1139 1140 1148 1188 1238 ... LastLast