Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    En donjon, les différences entre les jobs sont insignifiantes, kick sur ce seul motif relève juste de la perte de temps inutile. Quant au Ninja, le TA reste à ma connaissance le plus gros damage buff du jeu, faut être légèrement spécial pour vouloir délibérément s'en priver. Bref, comme dit précédemment, j'ai dû mal à y croire.

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    AST/SCH derrière le WHM mais soyons clair, il va se prendre un énorme nerf aux prochains ajustements à coup sûr, il a 2k de DPS de plus que les deux autres et égalité avec les tanks, WTF
    Je me souviens avoir lu des préconisations de theorycrafters qui disaient justement que le WHM se devait de taper comme un tank pour être compétitif sans apport de groupe. Au vu des valeurs SSS publiées pour Titania EX (PLD 6.72k, GNB 6.69k, DRK 6.47k, WAR 6.34k, WHM 6.89k), il est clair que ce résultat est celui souhaité par les devs de SE (du moins pour le moment).
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Je me souviens avoir lu des préconisations de theorycrafters qui disaient justement que le WHM se devait de taper comme un tank pour être compétitif sans apport de groupe. Au vu des valeurs SSS publiées pour Titania EX (PLD 6.72k, GNB 6.69k, DRK 6.47k, WAR 6.34k, WHM 6.89k), il est clair que ce résultat est celui souhaité par les devs de SE (du moins pour le moment).
    On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant (ici https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...mmy_hp_values/ pour ceux qui veulent voir les valeurs pour les autres jobs).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah mais moi j'ai pas dit que c'était logique hein ce début de soirée pf pour titania - ninja exclus par exemple sur 3 pf. Alors peut-être qu'ils sont bêtes j'en sais rien, voila je le soulignais. J'espère que ce n'était que des idiots qui sont une goutte d'eau dans la mer
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    On a les valeurs pour les deux autres poteaux ? J'ai trouvé que celle de Titania en cherchant
    Idem, je n'avais pas trouvé les valeurs des deux autres poteaux; juste noté ces valeurs qui se promenaient sur Gamerescape pour le défi final en mode normal : WHM 6429, NIN 8748, RDM 9365, SMN 9447, MNK 9792.
    (0)