Page 637 of 1391 FirstFirst ... 137 537 587 627 635 636 637 638 639 647 687 737 1137 ... LastLast
Results 6,361 to 6,370 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Déjà que ça pleure ici et là pour l'équipement exclusif au savage, alors avec un autre palier de difficulté. *-*
    Le nouveau pallier ne proposera probablement pas de stuff et sera uniquement là pour le challenge. En gros un moyen de combler les joueurs qui veulent des trucs bien hardcore juste pour le challenge sans que les autres ouins ouins derrière parce que ça leur bloque l'accès à des items. Et ça donnera aussi un intérêt à être BiS. Être BiS à l'heure actuel ça sers à rien, preuve étant que els first down ont été fait en ilvl 250 craft. En vrai il faut juste avoir des HP pour A12S parce que tu vois ta barre de vie beaucoup varier.
    A côté de ça, quand tu vois le A9S qui prend 4min ou moins, puis A10S qui en prend 7-8... ensuite t'as A11S qui en prend un peu plus de 10. En gros en 25min plus ou moins t'as fais 3 boss et après tu try A12S, c'est là où on en est avec mon roster. Je toruve ça bien triste. Pour moi chaque fight devrait prendre au moins 10min.
    (2)
    Last edited by Arutan; 02-20-2017 at 11:27 PM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Merci pour les précisions :3 Donc omega aura 3 pallier Normal , sadique et ??? :P
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le pire dans tout ca c’est qu’au debut de la 3.0 l’idée était tres bonne et ils etaient dans une bonne optique de difficulté en exaucant les souhaits des raideurs en ayant donné quelque chose de vraiment difficile et on a été servi avec Gordias.

Le problème est qu’ils ont perdu 1/3 de leurs joueurs car c’était trop difficile et ca a chouiné notamment parce que beaucoup de monde ( dont quelques joueurs mal préparés style venir avec de la bouffe du gold saucer + nouveau cycle de dps a apprendre vu le niveau 60 récent ) qui s’est frotté à ce contenu étaient des joueurs qui en majorité avaient connu bahamut avec écho ou bien n’avait jamais raidé avec contraintes du coup pensant que ca allait être pompelup s’y sont cassé les dents ( t’as qu’a voir le temps qu’il a fallu aux tres grosses teams pour en venir à bout, plus d’un mois dans mon souvenir et en disant cheese sur le dernier étage).

Je pense que le vrai problème a été alexander normal bien trop simple mais pas le gordias sadique qui lui était la dans un but précis et qui le faisait tres bien.

Un autre problème de l’époque Gordias sadique c’est que le jeu en valait pas la chandelle en terme d'investissement/stuff « pour se distinguer des autres » comme il avait été promis de base et surtout le diademe qui donnait des meilleures pieces que les raids en débranchant son cerveau et en spammant feu feu feu, ne pas mettre de menuet, ni aucun crosskill ou venir en élémentaliste.

Evidemment quand tu perd 1/3 de ta clientèle tu changes ton fusil d’épaule et c’est normal on peut pas le critiquer du coup je pense que trois modes de difficulté dont le mode « cauchemar/dément » sans aucun nerf + stuff rentable longtemps ( non atteignable par memoquartz + chasse ) serait un bon début. A voir donc ce qu’ils vont faire mais avec du recul je ne considére pas SE responsable de l’echec gordias ( hors stuff diademe mais ils ont avoué leurs faute a ce sujet).

finalement quand tu vois ce qu’on a eu depuis et avec du recul gordias qui a été tant critiqué sera peut etre un des regrets de beaucoup de joueurs ca s’est joué à pas grand-chose pour reussir le pari : gordias normal en mode de difficulté ozma/scatach, gordias sadique inchangé et pas d’écho, ilevel stuff gordias supérieur mémoquartz amélioré et diademe stuff 205 et c’était gagné dommage
    (4)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Le problème c'est qu'on a pas trop le choix:
    - soit on met des récompenses sur la nouvelle difficulté, et les petit kikoocasu vont venir se plaindre. Oubliez pas que les devs écoutent les kikoocasu qui se plaignent et pleurent avant tout.
    - soit il n'y a qu'un titre du coup on est sûr de protéger notre contenu challenge des kikoocasu mais beaucoup ne se sentiront pas attirer parce qu'un titre c'est pas une récompense pour eux.
    - soit on bloque les comptes de tous les kikoocasu en dessous de 16ans et tous les problèmes de ce jeu sont réglé.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    soit on bloque les comptes de tous les kikoocasu en dessous de 16ans et tous les problèmes de ce jeu sont réglé.
    Limite les plus casu c'pas les jeunes

Ils se doivent de mettre du stuff dessus comme je l'ai déjà expliqué sinon c'pas 1/3 des raiders qu'ils vont perdre...
    Moi aussi je me plains du prix du CS parce que je peux pas acheter des tenues mais ça marche pas.

Je peux pas avoir de tenues autant avoir du stuff
    (1)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Moi aussi je me plains du prix du CS parce que je peux pas acheter des tenues mais ça marche pas.
    Ouai mais ça ça touche directement à leur sousous. Les kikoocasus qui pleurent s'ils sont satisfaits ça fait plus de rentré d'argent par les abonnements.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    - soit on bloque les comptes de tous les kikoocasu en dessous de 16ans et tous les problèmes de ce jeu sont réglé.
    Sauf qu'il n'y a pas d'âge par rapport à ce genre d'attitude.
    Et nan, de mon point de vue aussi, un titre ce n'est pas vraiment une récompense en soit... 'fin, dans FFXIV. Evidemment qu'en vrai, dans la vie vraie, si on me balance "meilleur humain de tout les temps" j'vais pas cracher d'ssus, m'voyez. :v

Edit : Ah, 'te lenteur.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-21-2017 at 12:09 AM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Sauf qu'il n'y a pas d'âge par rapport à ce genre d'attitude.

(2)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    ...
    Et ? Tu crois vraiment qu'en virant les gens qui ont moins de 16 ans ça pleurera moins ?
    Et que majoritairement les plus casu sont les moins de vingt ans ?
    C'est déconseillé aux moins de 16 ans, ça n'veut pas dire qu'ils n'ont rien à faire là. ^^
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    C'est déconseillé aux moins de 16 ans, ça n'veut pas dire qu'ils n'ont rien à faire là.
    Après c'est une question de responsabilité. Un tuteur/parent est supposé avoir le devoir de surveiller son enfant à charge mineur.
    Moi je considère que tous les joueurs de FF14 ont au minimum 16 ans. S'ils sont plus jeunes ce n'est pas mon problème.
    Je n'ai forcé personne à ma connaissance à y jouer en leur pointant un flingue sur la tempe puisque leur choix est leur et non miens.
    Du coup je ne me considère pas comme responsable si mes propos ou le contenu en jeu peuvent choquer ces -16 (je parle pas de propos extrêmes non plus ni ne recommande la liberté d'un comportement outrancier) car même au-delà on trouve pareil chez les majeurs.

Je ne suis cependant pas d'accord avec Anyeth, on a pas le droit d'utiliser l'excuse de leur jeunesse pour justifier ou pseudo-pardonner.
    C'est pas un gêne mais un choix. Être con et grossier est un comportement pas une éducation.
    Preuve en est que je te rejoins sur le fait qu'on rencontre de tout aussi abjectes personnes au delà de 18 ans.
    (1)
    Last edited by Talamarie; 02-21-2017 at 12:57 AM.

Page 637 of 1391 FirstFirst ... 137 537 587 627 635 636 637 638 639 647 687 737 1137 ... LastLast