Qui est pressé de porter son costume de FF X ? Moi si :3 Dès que je me reveilles samedi direct Mog station avec mon code pour obtenir l'objet pour ma tenue et ma mascotte Yuna :3
C'est le 21 ou le 28 la prochaine màj ?
A l'inverse à partir de samedi je sors plus de la maison de guilde et je regarde plus les autres joueurs en DF, vraiment déçue qu'il ai bloqué cette tenue derrière 30 balles de stream dispo en instant et gratos sur n'importe quelle plateforme de stream.....
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
tenue Gratuit ? Plateforme de stream ? Je ne comprend pas ^^" je ne suis pas PC moi ^^" C'est mon premier live stream est il n'y a pas que les objets qui est intéressant mais le tout. J'aime regarder les cosplay :3
Il veut dire que 30€ pour une tenue + une mascotte + le live en premium ça n'en vaut pas la peine quand tu peux trouver le même live sur d'autres platform et ce gratuitement. (Et que tu t'en tamponne des goodies)
Pour avoir accès à la tenue tu dois en gros payer 30 balles pour un stream qui ne sera même pas traduit / sous titré alors que la plupart des streamers vont streamer le stream gratos sur différente plateforme comme c'est le cas à chaque fois
EN gros, les gens payent 30 balles pour des infos "exclusives" qui au final ne le seront même pas car ça se trouvera gratos et pour 1 tenue....donc ça pareil que de mettre cette tenue à 30€ dans le CS....ça donne peut être un ordre d'idée de ce qui nous attend pour la suite dans le CS ?![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Sauf que c'est pas vraiment toléré le restream, les gros streameurs n'en n'ont pas fait lors de la dernière fanfest, ils ont juste commenté et montrer des screens à la limite, ça sera le cas demains aussi.
J'éviterais de promouvoir quelque chose d'illégal à votre place.
Ah ok xD Je préfère quand meme payer sur le site officielIl faut etre fidele a SE ! $27 pour SE
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.