En fait, j'ai du mal avec les complaintes des soigneurs de manière générale. Leurs panoplies s'étoffent, ils ont pleins d'outils nouveaux... Tellement qu'en SB il y a trop de downtime.

J'ai l'impression qu'il y a une demande pour du jeu offensif... Mais n'est-ce pas étrange de demander à avoir un jeu offensif élargi pour une classe dont les dégâts ne sont pas forcément pris en compte pour les DPS check et autre ?

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de soucis avec les soigneurs, mais j'ai des amis qui sont ultra content des changement annoncé, et moi même j'aime ce qui est présenté : j'en ai mare de dégager le dôme par l'éruption ou vice versa.

De même dans HW, j'aimais pas le principe de la prestance du prêtre... Combien de fois j'ai vu un érudit être en prestance et ne jamais lancer le moindre soin de tout le raid ?

De plus dans les changement annoncé on a quand même :
*Refonte des lilies du MBL, associé à des sorts gratuit, puissant (on parle d'un Extra soin ou d'un médica gratuit toute les 30s), et au final avec une attaque à 900 de puissance (900 de puissance à 90s de cd, c'est pas mal pour un soigneur).
*Refonte du système de carte de l'AST (bon sang qu'il a fait couler d'encre celui là). Je suis surpris que tant de gens se mette à adorer le système actuel qui a été critiqué à raison à de très nombreuses reprises (gime a balance pls).
*ENFIN la séparation entre l'érudit et l'invocateur, annoncé depuis longtemps.

Je rate surement quelque chose, mais j'ai surtout l'impression que les soigneurs sont un vrai problème car les joueurs ne sont pas d'accords sur les directions à prendre.