Quote Originally Posted by Wanzer View Post
Tu parles du thread de Sebazy ? Il ne l'avait pas fait pour bâcher les développeurs en fait. Mais pour parler d'une possible cause à effet. :/
Tu ne sembles pas très familier avec le traitement général des healers depuis HW, car son questionnement était plutôt légitime.
Même si son post se terminait sur une bonne petite pointe de sarcasme, mais eh, après tant d'années, faut les comprendre les healers.
J'avoue avoir été à coté lors de la transition entre ARR et HW. Mais je connais les actions qui ont été rajoutés au MBL et à l'ERU. Autant pour l'ERU la dissipation a toujours été une compétence relativement nulle, autant aucune des actions du MBL était à jeter (Asile, Assise, Tetra, Mega Vent et Mega Terre).
Disons que son commentaire laisse clairement sous entendre que l'équipe est volontairement en sous effectif pour faire rager les soigneurs ? C'est pas un peu gros ? De plus je trouve que le barde et le machiniste sous HW étaient catastrophique, et pour le machiniste la série noire a continué avec une version de SB impossible à prendre en main, et pire encore, peu efficace (rien qu'à voir le nombre de buff direct des puissance qu'il a subit). Et pourtant, les plaintes sur les machiniste ont été "discrète", bien moins visible que celles sur le DRK (parce que être dark c'est trop cool) (je pense que certaines plaintes sur le DRK étaient légitime, ne me faite pas dire le contraire).
Bref, j'ai du mal, surtout avec l'ambiance globale du forum soigneur EN du moment.

Quote Originally Posted by Wanzer View Post
Qu'est-ce que tu préfères aux donjons de Stormblood par rapport à ARR ? Car depuis longtemps, c'est quand même pas mal des lignes droites avec le même nombre de boss et de packs d'ennemis.
Je trouve les boss globalement plus intéressant, et plus marquant. Et les donjons ont des ambiances plus marquées. Après c'est mon ressenti, il n'est peut être pas partagé.