Page 1202 of 1416 FirstFirst ... 202 702 1102 1152 1192 1200 1201 1202 1203 1204 1212 1252 1302 ... LastLast
Results 12,011 to 12,020 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Je ne pense pas qu'un mod soit plus dérangeant qu'un autre tant que ça reste dans la sphère privée ou dans un but de proposer des screens avec le gpose tant que cela ne ternis pas l'image de Square Enix.

Après niveau addon je suis plutôt réticent, ayant passé pas mal de temps sur Wow qui ce doit d'avoir pas mal d'addon pour pouvoir jouer HL, je trouve qu'on perd le plaisir de découvrir les mécaniques inventées par les développeurs. On se retrouve à suivre une feuille de route bêtement comme on suivrait notre gps, et bien entendu cette vision œillère apporte principalement son lot de mécontent quand une personne n'arrivera pas à faire telle ou telle mécanique s'il n'a pas la même interface que les autres. Je conçois que les gens jouent de la manière qu'ils veulent mais si c'est pour finir avec la mise de coté de certains joueurs à cause de x raison matériel, autant les interdire tout simplement.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post

Tu fais bien de préciser "en général". Parce que bon, les nude mods hein... XD
    Après si personne d'autre que le joueur ne les voit, j'ai envie de dire voila, si un joueur a besoin de ca ( bon pour moi il a besoin de se faire soigner mais c'est un autre debat) et que ca n'ennuie personne est ce qu'on peut/ veut vraiment sanctionner ca?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Après si personne d'autre que le joueur ne les voit, j'ai envie de dire voila, si un joueur a besoin de ca ( bon pour moi il a besoin de se faire soigner mais c'est un autre debat) et que ca n'ennuie personne est ce qu'on peut/ veut vraiment sanctionner ca?
    Il peuvent, mais ils n'ont pas l'air de vouloir...
    Je suis pas une bête d'informatique mais je sais que certains logiciels sont capables de repérer des add-ons externes via des petits programmes intégrés, et j'imagine que techniquement FFXIV pourrait un jour implémenter ce genre de "mouchard" mais s'ils ne l'ont pas fait c'est certainement qu'ils estiment que ça n'en vaut pas la peine ? (mais de toute façon il existe des add-ons qui permettent d'invalider les détecteurs d'add-ons alors c'est une histoire sans fin )
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    C'est peut-être une question d'éthique et de respect des lois informatiques de vie privée aussi...
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Selene-Bathory View Post
    C'est peut-être une question d'éthique et de respect des lois informatiques de vie privée aussi...
    Il y a de ça oui, mais c'est dans les petites lignes que personne ne lit quand on coche "j'accepte les conditions d'utilisation". Parce qu'un produit de ce type n'appartient pas au joueur une fois qu'il l'achète : il achète une clé d'accès à un service, et cet accès est règlementé par des ToS (qui dans le cas de FFXIV disent clairement que l'utilisation de programme tiers n'est pas tolérée). Donc dans un sens, je suis pas certain que les données soient privées concernant FFXIV puisque tous les personnages, pseudos et données sont la propriété de Square Enix avant tout...

Dans un exemple externe, c'est pas aberrant de voir un logiciel pro capable de détecter si un utilisateur utilise une version crackée dudit logiciel, et donc d'instaurer une limitation d'accès etc. En tout cas, c'est une affaire à suivre de près.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je ne pense pas qu'ils vont commencer une chasse, ils sont déja toujours limite en temps et en ressource ( d'après eux hein) donc je ne pense pas qu'ils vont dépenser des ressources dans un truc comme ça. Soyons clair, pour ce qui est des filtres et des mods, je crois que ca leur permet de ne pas trop entendre les huées pour du stuff plus " kawaii" plus poussés comme sur certains mmo présent sur le marché ( meme si c'est au CS je suis bien d'accord). Pareil pour le kikimeter, ca leur permet de ne pas travailler sur les mannequins ou une solution.

De toute façon soyons clairs et précis, même si tous ces outils n'existaient pas, si un joueur a envie d'etre un gros péon a insulter les gens, il le fera et il dira ouaiiis mais t'es pas premier a l'aggro derrière le tank t'es un noob / vote kick.

Je crois qu'un MMO pourrait autoriser des mods qu'il y en aurait qui abuseraient sur autre chose, du housing instancié, ils arriveraient a faire du trafic. Des tricheurs, voleurs, menteurs, il y en aura toujours pcq apres tout la population de FF est aussi un peu le reflet de notre population, il y a des gens très bien et puis il y a le bas du panier. T'as vu coupain je fais de la philatélie, non je plaisante allez j'y go, j'ai du pvp a faire
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    45 min pour tag du pvp et quand ca tag ca rame tellement que c'est injouable jsuis pas contente
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Hier c'était un peu plus long en effet le tag pvp Mais pas à ce point chez nous .
    Les mog sont arrivés ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben comme c'était le pvp qui donne des memo j'ai supposé qu'il y avait du monde mais bon quandje te dis que je lagais je pouvais meme pas avancer d'un pas. Après c'est passé et j'ai pu me faire défoncer bref tout va bien
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Moi je vois un énorme ouf de soulagement (qui va être temporaire, certes) à cet event des mogs : JE TOMBE ENFIN SUR AUTRE CHOSE QUE LES RAIDS TOUR DE CRISTAL DANS LA ROULETTE RAID ALLIANCE !! Trois tags, trois fois un raid 60 ! Enfin !

C'est que ça commençait à être soulant de tomber 5 fois en une semaine sur le Dédale Antique et les deux autres jours, soit Syrcus soit Monde des Ténèbres. J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour contrecarrer l'ilvl cheese pour les roulettes !
    (0)

Page 1202 of 1416 FirstFirst ... 202 702 1102 1152 1192 1200 1201 1202 1203 1204 1212 1252 1302 ... LastLast