Pour ma part, je suis très enthousiaste concernant les changements annoncé :
- La réduction des synergies afin de limiter les interdépendances trop violentes de certaines classes (qui se souvient de HW avec ses compos DRG, BRD & MCH ?).
- La stance tank n'apporte que de la génération d'aggro, tout les tanks jouable MT ou OT, les OT qui disposent d'actions de soutien sur les MT.
- Les soigneurs qui devraient avoir plus d'outils à dispositions pour soigner/buffer. Et ça devrait être leurs principales occupations dans les combats HL.
Concernant les soigneurs, outre la vidéo jobs actions on ne sait pas grand chose... Pour moi, ils ont juste re annoncé leurs envies, qui sont les mêmes que pour SB. Il faudra vraiment attendre de les avoirs en main avant de se prononcer.
En tout cas je suis vraiment hypé,. La suppression du combo d'aggro est pour moi logique, en fin de jeu elle ressemblait plus à un piège qu'autre chose. Mais vraiment à avoir comment ils vont réorganiser tout ça (parce que lvl 50 le palouf il a que son combo d'aggro pour le moment).
Sinon, PLUS D'ARTS TENEBREUX POUR LE DK. Autant dire qu'il ne va pas du tout ressembler à son itération de SB. RIP pour ceux qui aimaient bien ça. Et une annonce aussi comme quoi les tanks se joueront de la même manière avec ou sans la posture tank.
Mes plus grosses interrogations sont sur le WAR (mon main tank). Comment va-ton gérer Bête intérieur/sape-fender ou décimation/cyclone de fer ? Ces compétences sont actuellement lié à la posture... Mais là il utilise les 4 sans distinction. Je suis beaucoup trop curieux de voir comment ça va se goupiller.
EDIT : l'attaque en cercle semble être le combo de zone du WAR (dans la vidéo c'est précédé de domination). Ce qui semble correspondre aux combos vu sur le palouf et le DK sur leurs attaques de zone. J'arrive pas à voir si le GUN en a par contre.