Ce thème de boss edgy pop est affligeant pour moi hahaha. Ca serait chanté par Evanescence que ça ne me choquerait même pas.
@Theale il y a ce lien de datamine qui montre à peu près tout pour les tenues.
Je les trouves quasiment toutes réussies en fait. J'adore celles de l'Orfèvre, Botaniste, Astro, et ma préférée de toutes est le Machiniste. Le niveau de détails sur certaines pièces est impressionnant (comparer le veston du Mage Rouge au kimono de Hien), et c'est bien de la capture in-game, pas des artwork.
(bon tout va disparaitre sous les flashes et illuminations de toutes les nouvelles actions hahaha)

Merci pour le lien
On peut aussi les voir (mieux je trouve) sur Eorzea Collection.
Pour le smn bon le vert est pas très beau (heureusement on peut changer la couleur).
Il aura toujours sa corne sur la tête ^^

Pour le peu de temps qu'on les porte les AFs de toute manière.
Par contre, pour les couleurs, j'attends de voir car bon ces derniers temps c'était uniquement les AFs réparé qu'on pouvait teindre...
Donc j'espère qu'une chose (même si je sais que je rêve) c'est qu'on ne doivent pas se coltiner du Eureka like pour pouvoir les teindres.
Sinon ca fera comme les AFs SB. Ils resteront dans leur coffre ou finiront au bahut.
Il ne faut pas oublier que pour certaines classes les tenues sont différentes homme/femme (comme montré pour le Mage rouge au FanFest de Paris).
Wait & See.

Les armes des healeurs / blm sont sympa

mansion mon hérosCe thème de boss edgy pop est affligeant pour moi hahaha. Ca serait chanté par Evanescence que ça ne me choquerait même pas.
@Theale il y a ce lien de datamine qui montre à peu près tout pour les tenues.
Je les trouves quasiment toutes réussies en fait. J'adore celles de l'Orfèvre, Botaniste, Astro, et ma préférée de toutes est le Machiniste. Le niveau de détails sur certaines pièces est impressionnant (comparer le veston du Mage Rouge au kimono de Hien), et c'est bien de la capture in-game, pas des artwork.
(bon tout va disparaitre sous les flashes et illuminations de toutes les nouvelles actions hahaha)
Après c'est vrai qu'on les porte pas lgtps, mais pit etre squ'on les porterait lgtps si c'était beau![]()
Last edited by Theale; 05-28-2019 at 03:04 AM.

Et le voilà le tapis volant dans la station mog ^^

je me demandais si il y serait, la robe j'en étais certaine. Coupain va être content, il aura ENFIN son tapis volant![]()
Apres tout ce temps tu n'as toujours pas compris que je ne suis jamais content !! elle est ou la musique le "reve bleu" !!! et pourquoi c'est pas une monture à deux !!! comme ca j'y aurais mis un pnj trust puisque je n'ai pas d'amis sur TON jeu !! Puis pour le temps que je vais l'utiliser ce tapis ! demain me tire 15 jours loin de TON jeu sans Internet !!!
Quand je reviendrais ( si je reviens) la dernière Live Letter sera sortie et j'espere qu'amazon va se bouger pour les codes de pécommande ! Allez salut la bise !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.