Entre l'épopée, les donjons, les quêtes annexes, les primordiaux extrêmes, le raid normal et sadique qui vont arriver deux semaines plus tard, le level up de plusieurs jobs, la récolte et les crafts, plus les choses encore inconnues notamment la reconstruction d'ishgard (et le NG+ pour ceux qui aiment), je pense que j'ai au moins deux mois de jeu sécurisés hahaha.Plus je me suis engagé à crafter tout le stuff d'une bande d'amis qui vont raid rapidement, j'ai du pain sur la planche.
épopée ok comme je l'ai dit t'en as pour dix jours max, pcq faut etre réaliste on la fait en premier pour éviter les spoilers des gens peu recommandables. Le level up sincèrement je n'appelle pas ca une occupation pcq c'est très rébarbatif sauf si vraiment on a une vraie révolution des classes et que la oui tu dois réapprendre tes jobs ( et je serais en véritable plussoyance dans ce cas). Le craft peut etre intéressant par contre ishgard et sa reconstruction ca arrivera plus loin que la 5.0 je pense si on suit un peu ce qui a été fait sur stormblood.
Après comme je le dis, j'ai la chance d'avoir une bonne cl donc je sais qu'on va pouvoir s'amuser en groupe mais je trouve les annonces un peu fine. Donc j'espère qu'ils ont gardé sous le coude pour hyper les gens possiblement.
Le raid 8 c'est 15 jours -3 semaines apres il me semble est ce qu'ils vont nous refaire un raid a étage ou vont-ils changer de formule? J'ai tendance a dire à étage vu que SE a du mal a sortir de ses sentiers. Peut-être que j'en saurais plus demain peut etre pas.
je reste peu fan du système de mémoquartz limité je sais pq ils le font mais de la rétention de ce style n'est pas super productif, laissons les rusher avancer comme des speedy gonzalez et les autres faire comme ils le sentent. Pour ma part, j'aime bien pouvoir finir le stuff de mon main et ensuite faire autre chose pendant un moment pour que ce ne soit pas monotone je trouve donc extremement chiant ces 450 memo ^^ pcq au final c'est pas ca qui me retient sur le jeu.


Je précise cependant, peut etre que ca ne ressort pas de mon post, que ce qui m'interpelle sur les annonces actuelles ce n'est pas la 5.0 en elle-même qui apporte du contenu mais le reste. Pour kleya, oui je pense que je m'exprime mal pour le moment je passe en coup de vent et c'est le bordel. Concrètement ce que je voulais dire c'est qu'heaven avait apporté le vol, sb la nage en contenu fun mais qu'actuellement SHB ne semble pas avoir sa particularité de ce style. Possible que ca vienne demain.


Quant à eureka: plus jamais ça !