Après vérification, celui pour Stormblood est arrivé à 16h passées le jour de la sortie officielle.
Après vérification, celui pour Stormblood est arrivé à 16h passées le jour de la sortie officielle.
Ce système de changement de monde est top, ce we 1 heure pour me connecter sur Cerberus, maintenant je me déco de Spriggan, ça rentre direct !
Mais ensuite t'as pas une queue pour revenir sur Cerberus ? ou tu joues sur Spriggan du coup ?
tu peux continuer à jouer sur spriggan,
si tu fais juste l'épopée, cela convient très bien![]()
En fait les seuls « problèmes » si tu joues sur un autre monde, c'est que tu n'as pas accès à tes linkshells (sauf inter-mondes) ni à tes servants, et tu ne bénéficies pas des bienfaits de ta CL. Mais pour le reste, tu peux faire tes quêtes, épopée, instances, etc, sans problèmes.
Pitié arrêtez avec ces quêtes où il faut taper du texte dans le chan dire, c'est nul !
Ironiquement, aujourd'hui il y a eu (beaucoup) moins d'attente en se connectant sur Cerberus alors qu'on est le jour de la sortie officielle du jeu. Je suppose que le week-end y était pour beaucoup l'autre jour, à voir avec celui qui arrive !
Arf. Je fais habituellement 1h30 de msq puis je bulle 3h à faire des screenshots, papoter en LS ou réaménager le jardin. Donc, ça ne va pas le faire si je ne suis pas sur mon serveur. ^^ Mais bon, depuis l'ouverture à l'accès anticipé, ma plus longue queue a été d'environ 40mn; ça va, c'est sans commune mesure par rapport à la sortie de SB.En fait les seuls « problèmes » si tu joues sur un autre monde, c'est que tu n'as pas accès à tes linkshells (sauf inter-mondes) ni à tes servants, et tu ne bénéficies pas des bienfaits de ta CL. Mais pour le reste, tu peux faire tes quêtes, épopée, instances, etc, sans problèmes.
Bon moi sinon ça me saoule car comme d'habitude, la fin d'épopée est synonyme de grind un peu violent pour passer les deux derniers niveaux mais surtout le bonus de roulette ne fonctionne plus chez moi ! Je ne reçois plus aucun f***** bonus, quoi. Faire une roulette ne me sert tout simplement plus à rien du tout. C'est n'importe quoi. Et aucun retour de personne, c'est la fête.
EDIT : en fait j'ai compris... le problème n'est pas que je ne reçois pas le bonus mais que le bonus est juste pourri, quoi. Ca rime à quoi de recevoir un pauvre bonus de 3 millions de points pour avoir fait une roulette alors qu'il te faut 32 millions de points ? Et qu'en faisait le donjon de ton niveau tu en obtiens 8 millions ? Ca a toujours la façon dont ça fonctionnait "faire 2 fois environ ton dernier donjon pour gagner un niveau" à peu près + le bonus d'XP des roulettes qui faisait grave monter la barre... mais là le bonus, c'est n'importe quoi. Ca ne sert strictement à rien de faire les roulettes, en fait, maintenant. Va falloir qu'ils corrigent ça parce-que ça va être loin de monter les jobs...
Last edited by Tinibou; 07-03-2019 at 04:44 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.