Page 80 of 1391 FirstFirst ... 30 70 78 79 80 81 82 90 130 180 580 1080 ... LastLast
Results 791 to 800 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    On a pas tous 8 joueurs 50 dispo qui veulent Syrcus en même temps généralement.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Non mais si jamais vous pouvez tenter ^^.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quand je pense que j'ai eu mon sable avec seulement un lancé a 29 XD. ça vous fou un peu les boules non ? XD
    Ah oui, j'en est fait qu'une seul aussi XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je vais être la seule a pas need pour l'instant le sable ! pour moi ST c'est stuff à mirage !
    Cette semaine ça sera gants ou ceinture moine !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour a part j'y vais en tank pour faire ma nexus, tout le monde veut les sables donc j'ai eu le pantalon healer sans problème
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est sa l'avantage pour les gens qui ont peur qu'on leur prend leur loot pour leur autres classes.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La ceinture pour le mirage ça va pas être très utile à mon avis ^^.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai e,core une ceinture 90 donc bon je veux bien une 100 avec de chouette stat ... Tu vois j'ai fini stuff pour mon dragon et là c'est au tour du moine !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Euuh ... en faite Utsu, le souci, c'est les mecs qui font que les donjons et la chasse ont besoin du stuff ilevel 110 pour se la péter et faire du rush pour avoir un meilleur dps toussa toussa sur un boss alors que je vois pas l'interêt d'aller en ilevel 110 dans un donjon qui demande du ilevel 70. Et qu'on me parle pas que c'est mieux être overstuff pour prendre moins dégâts etc ... (Vigile de pierre je l'ai déjà fait ilevel 75 hein et c'est passer car le tank sait jouer et les dps pas idiot ...)

Bon en attendant en ST tout le monde veut le sable vu tous les stuff tomber et personne n'a pris (même un moine stuff 80 90 a pas fait besoin sur une tête ilevel 100 .... alors qu'il avait AUCUNE pièces 100 ....)

Par contre, le stuff dragon tombe quand j'y vais en moine et le stuff moine tombe quand je suis en dragoon .... THE TROLL .......
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Bon en attendant en ST tout le monde veut le sable vu tous les stuff tomber et personne n'a pris (même un moine stuff 80 90 a pas fait besoin sur une tête ilevel 100 .... alors qu'il avait AUCUNE pièces 100 ....)
    Il y a beaucoup de raison de ne pas lot la premiere piece 100 qui tombe meme si tu n'en a aucune:
    -tu a deja etabli un plan d'equipement 100 et la piece drop n'en fait pas parti (ex: head body hand martiaux, ceinture jambe pied ST, dc le head ST t'en veux pas)
    - tu es a quelque martiaux de pouvoir acheter une piece "plus lourde" en 100, et la passer en 110 ammeliore ton stuff plus que d'avoir 2pieces 100 (body 110+head90> body+head 100 meme si ca donne le meme ilvl, encore pire si il peuts'acheter la weapon)
    -les 2raisons ci dessus en meme tps.
    -il viens de ding50 avec son mnk et voulais l'essayer mais il need encore d'upgrade d'autre job qui sont plus prioritaire pour lui.

Par contre, le stuff dragon tombe quand j'y vais en moine et le stuff moine tombe quand je suis en dragoon .... THE TROLL .......
    c'est pas grave vu que personne d'autre ne les lot.
    (0)
    Last edited by Hik0; 09-18-2014 at 05:20 PM.

Page 80 of 1391 FirstFirst ... 30 70 78 79 80 81 82 90 130 180 580 1080 ... LastLast