Page 1071 of 1416 FirstFirst ... 71 571 971 1021 1061 1069 1070 1071 1072 1073 1081 1121 1171 ... LastLast
Results 10,701 to 10,710 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Prenons le comme ça : si les trois healers ne sont pas parfaitement équilibrés et plaisants à jouer à la 5.0, on grondera fort !
    En vrai à moins qu'ils gèrent la fougère de ouf, je doute qu'il y ait beaucoup d'équilibre sur le premier patch. Comme l'a dit Coupain plus tôt, c'est vraiment la 5.0/5.1 (voire 5.2) qui vont définir l'extension et le jeu et l'équilibre des classes en fait partie. Quand je vois qu'ils ont attendu notamment la 4.5 pour régler le problème d'inimité du WHM et up ses potency d'attaque (bon c'est limite de l'abus pour Assises en passant mdr) en guise de "pansement" en attendant la 5.0, je trouve que c'est n'importe quoi. ^^' Enfin surtout l'inimité, avoir attendu non seulement le dernier tiers HL et pire le dernier patch pour régler ce problème, ca aurait dû clairement être fait dès la 4.1.

Je suis un peu déçue aussi qu'il n'y ait pas de healer ajouté à ShB mais je suis quand même attirée par les deux nouvelles classes, et de base je suis le genre de bonne joueuse, j'aime la nouveauté quelle qu'elle soit, y a vraiment de rares exceptions qui me font dire que je suis vraiment "déçue".
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Prenons le comme ça : si les trois healers ne sont pas parfaitement équilibrés et plaisants à jouer à la 5.0, on grondera fort !
    Bientôt dans les prochaines mises à jour : "Healers : suppression de tout les skills pouvant augmenter les dommages des autres joueurs, comme notamment certaines cartes de l'astro. En effet dans un environnement où les joueurs sont obsédés par leur dps, fflogs et la META, il convient pour ne pas créer de discrimination de ne pas avoir un healer qui peut augmenter les dommages de ses coéquipiers plus que les autres" XD
    (1)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Oui mais, du moins dans la VF, il fait mention de : " l’ensemble des 540 accessoires à chaque type de visage viéra et hrothgar." Alors il y a t'il 540 paire de lunettes de fleur dans le jeu ? Ou bien il parle de 540 (nombre de visagex10 paire de lunette afflelou) ?
    Ben quand tu regards le nombres de paires de lunettes différentes à l'hôtel des ventes, ainsi que les différentes barrettes, c'est déjà pas mal. Ensuite, tu as les plumes, le papillon et la fleur makaï, surement le voile de mariée pour les Viera et tout ce qu'il doit y avoir en "casque type accessoire" par job/rôle (Palais aux marées violettes, par exemple !), on doit atteindre les 540 ! Cela doit aussi inclure les diadèmes et et les chaînes frontales.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Bientôt dans les prochaines mises à jour : "Healers : suppression de tout les skills pouvant augmenter les dommages des autres joueurs, comme notamment certaines cartes de l'astro. En effet dans un environnement où les joueurs sont obsédés par leur dps, fflogs et la META, il convient pour ne pas créer de discrimination de ne pas avoir un healer qui peut augmenter les dommages de ses coéquipiers plus que les autres" XD
    Tu brises mon Kokoro
    Il faut vraiment mettre un coup de pied colossal au cul du mage blanc pour le catapulter au niveau de l'AST et de l'érudit.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tu brises mon Kokoro
    Il faut vraiment mettre un coup de pied colossal au cul du mage blanc pour le catapulter au niveau de l'AST et de l'érudit.
    Comment faire jouer et apprécier une classe dans un MMORPG ? Donnez-lui un buff de groupe.
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ou simplement le buffer comme l'astro et surtout l'érudit l'ont été à répétition pendant le cours de SB. Pour mémoire, au début de SB et notamment deltastice, le mage blanc était le heal trop OP. ^^
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Ou simplement le buffer comme l'astro et surtout l'érudit l'ont été à répétition pendant le cours de SB. Pour mémoire, au début de SB et notamment deltastice, le mage blanc était le heal trop OP. ^^
    Mmmmh. De mémoire, l'érudit a été buff deux fois (réduction du cout en MP des Réconforts, et passer les actions de la fée en aptitudes instantanées) et l'astro une fois (la réduction du temps de cast de la malfaisance), donc j'irai pas dire "à répétition" non plus
    Mais oui, ils ont identifié leurs problèmes et ils ont réglé le truc. Alors que le Mage Blanc a juste vu ses lys/confessions changer au tout début, puis rien. Sachant que le dernier buff est présenté comme temporaire.

Je sais pas si le raid buff est la solution parfaite pour le mage blanc. C'est une option possible mais moins facile à justifier en termes de lore comparé aux cartes de l'Astro et la mitigation/battle planning de l'érudit...
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'espère juste qu'on ne va pas encore passer une extension à attendre trois ans que quelqu'un prenne des dégâts, tout en spammant l'éternel même caillou. Peu importe s'ils revalorisent le côté offensif du whm, ou qu'ils redonnent plus d'importance aux soins en modifiant la façon dont les contenus se passent, tant que l'on a un véritable changement et que l'on sorte de cette crise existentielle, c'est tout ce qui compte. Enfin, évidemment, dans les deux cas en n'oubliant pas que le gameplay soit un minimum attrayant (je pense à toi, saleté de purge de RNG avec tes Lys, j'espère sincèrement ne jamais te revoir). Avec les trois healers, il y a vraiment matière à les rendre uniques sans qu'ils s'empiètent sur la tronche et en laissent un sur le bas-côté, j'espère vraiment que cette fois-ci ils ont réellement trouvé la recette. J'essaye vraiment d'être un minimum optimiste : peut-être que la traversé du désert arrive à son terme... Enfin, espérons.

'fin, il me semble qu'il avait déjà dit pourquoi il n'y aurait pas de nouveau healer pour la 5.0, j'imagine que certains avaient encore besoin d'un petit rappel. Et j'suis plutôt ok avec le fait qu'ils mettent en priorité l'équilibrage, ou une possible refonte, plutôt que de s'embourber une nouvelle fois avec un ajout qui viendrait compliquer les choses sur le long terme (même si c'était déjà un peu la raison évoquée pré-Stormblood). J'espère juste que ce ne va pas être Stormblood 2.0, sinon... Ouais, comme dit Mansion, on aura bien matière à pester à ce moment-là. Sinon... Ben, y parait qu'il y a nouveau tank aussi.
    /sanglote en whm
    (1)
    Last edited by Wanzer; 05-11-2019 at 06:01 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    C'est justement ce que je disais, le WHM était (et reste, c'est juste qu'il est moins joué par manque d'apports au groupe), le heal trop OP, mais son problème était la masse d'inimité qu'il générait sur ses heals, ça a souvent été un énorme problème sur Néo Exdeath, et même sur God Kefka mais le plus fragrant était quand même O4S où à l'époque les Almagestes avec le stuff qu'on avait, faisaient super mal. Son heal était le bienvenu, son inimité, clairement moins (coucou Méga Soin). Et en plus le boss reset son aggro fréquemment au cours du combat. C'est pour ça que je dis que revoir son inimité à la baisse sur le tout dernier patch de l'extension, c'était vraiment bof, SE aurait dû s'en rendre compte bien avant.

Clairement par contre l'érudit, rendre les spells de la fée instantanés, c'est une des raisons qui m'a poussée à le ressortir et le jouer, c'était vraiment frustrant quand Eos mettait dix ans à utiliser le spell qu'on lui demandait !
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et sinon : Les mirages egi ILS SONT OU LA ??
    #invokquienamarredepasavoirenouvelle
    (0)

Page 1071 of 1416 FirstFirst ... 71 571 971 1021 1061 1069 1070 1071 1072 1073 1081 1121 1171 ... LastLast