Page 1069 of 1391 FirstFirst ... 69 569 969 1019 1059 1067 1068 1069 1070 1071 1079 1119 1169 ... LastLast
Results 10,681 to 10,690 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Le jeu est PEGI 16 pourtant x) (mais je suis d'accord qu'il y a des gens qui abusent)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Le jeu est PEGI 16 pourtant x) (mais je suis d'accord qu'il y a des gens qui abusent)
    J'ai appris que le jeu est Rated T Teen aux US (donc 13 ans et plus).

Mais les "enfants" qui jouent, c'est un non-sujet. La responsabilité est chez les parents qui laissent leurs enfants jouer à un MMO, pas chez les joueurs qui estiment s'adresser à un avatar adulte (de 16ans et plus).
    Le joueur le plus jeune que j'ai rencontré dans le jeu avait 23 ans personnellement, donc j'ai tendance à considérer que les joueurs ont au moins cet âge là.

Maintenant l'ERP j'en ai jamais vu (même à Limsa) mais je suis d'accord pour dire que ce serait plus décent de faire ça en privé plutôt que dans le chat public. surtout si ce sont des Lalas
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Perso le plus jeune que j'ai connu sur le jeu, il avait 17 ans, mais c'est vraiment le seul. Et le plus âgé approchait de la cinquantaine ! Je croise régulièrement des gens qui tournent autour de 24 ans ou 27.

Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec Mansion, quand on est mineur, la responsabilité tient plus des parents de contrôler un minimum (surtout qu'autour de 13-15 ans, ce sont généralement les parents qui payent l'abonnement, donc bon).
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    si tu as 15 ans et que tu as menti sur ton age pour jouer clique 1
    si tu fais du erp a limsa clique 2
    si tu passes des annonces en pf pour trouver une petite amie clique 3
    si tu peux pas t'empêcher d'appeler ton perso grossechatounette et cie clique 4 ( véridique)
    si tu peux pas t'empêcher d'appeler ton servant l-ia-l-asu-ceu-se ( véridique aussi report hier) clique 5- omg j'ai eu du mal a écrire ca

Il y a des dérives c'est certains et je me pose parfois des questions... qu'un mineur joue ok si ses parents le veulent bien et s'il n'y a pas de soucis pourquoi pas. L'erp si c'est en channel privé encore une fois pq pas si c'est sur le général ben tu leurs fait comprendre que le chan général n'est pas la pour ca et s'ils persistent un ptit ticket. Pour les trois autres cités, j'ai de la pitié en fait je me dis mais sérieusement...

Heureusement ce n'est qu'une infime portion de la population de joueurs et on a la chance sur louisoix que les gens soient relativement cool
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ...
    J'avoue pour pour certains noms de personnages (féminins en particuliers) de joueurs ou de servantes, il y a de quoi se poser des questions voire désespérer du genre humain s'ils n'étaient, heureusement, minoritaires.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-31-2019 at 11:53 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    si tu passes des annonces en pf pour trouver une petite amie clique 3
    Ahahaha, j'en vois pas mal des PF qui passent pour ça et je me suis toujours demandée si ça marchait vraiment. XD Si c'est une annonce pour une cérémonie du lien éternel, pourquoi pas à la rigueur si les gens sont du genre "solitaires" ou qui s'en foutent mais veulent juste les récompenses, mais ceux qui croient vraiment trouver l'âme sœur par ce biais ...
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    En même temps, ne dit-on pas que FF14 est un jeu Meeti-euh... Mythique ? *fuit loin loin loin !*
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    En même temps, ne dit-on pas que FF14 est un jeu Meeti-euh... Mythique ? *fuit loin loin loin !*
    Ne fuis pas, je valide ce message.
    Je vois plein de personnages partageant le même nom de famille et dans la majorité des cas : c'est des couples.
    Qui se sont rencontrés sur FFXIV.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    comme je le dis souvent, je trouve très drole de voir des noms avec des jeux de mots comme Petite Patate sur un lala, j'ai ri oui ou meme un Medi Kament, pq pas. Je trouve juste dommage d'en arriver à la vulgarité et dans les noms et dans les noms de servants.

Manifestement ca doit marcher ces PF puisqu'ils finissent par disparaitre
    (0)

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Bon hop préco sur le partenaire au moins ca marche bien !
    (0)
    Last edited by Mandoska-Beauregard; 06-07-2019 at 06:49 AM.
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Page 1069 of 1391 FirstFirst ... 69 569 969 1019 1059 1067 1068 1069 1070 1071 1079 1119 1169 ... LastLast