Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
J'ai déjà été agréablement surprise que Nomura fasse partie de l'équipe (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à lui qu'on doit Kingdom Hearts ♥ ).
C'est mon gros point noir pour Eden hahaha, Nomura commence doucement à me sortir par les trous de nez (particulièrement à cause de KH). Mais si c'est simplement le design des personnages et/ou des boss, ça devrait le faire.

Moi aussi j'aimerais bien une série de Raid vraiment bien écrite, sans le côté un poil fastidieux d'Alexander et ses 50 boucles temporelles. Bahamut était pas mal mais un peu trop "sentimental" avec les jumeaux et Louisoix. Omega avait un scénario minimum syndical, beaucoup trop étendu et avec quelques éléments incongrus (Coucou les dragons). S'ils nous ressortent Cid comme perso principal de cette histoire, j'espère qu'il va enfin épouser Nero.
Comme dit Theale, un peu plus Darky je suis pour. Si c'est l'histoire de ramener la vie au Premier, on peut peut-être s'attendre à de vilaines créatures de Lumière (j'aime beaucoup le design des Sin Eaters, mais je ne suis pas certain que ce sera lié). Ou alors la remise en route d'un système pré existant (comme un Fal'Cie de FFXIII hehehe) qui aurait été corrompu par la lumière ?

Plus de place dans l'amoire ok, mais les stuffs ont intéret à suivre alors ! Je suis curieux de l'apparemence du gear donné par le donjon qui a l'air d'être un peu TROP coloré.