Page 1067 of 1416 FirstFirst ... 67 567 967 1017 1057 1065 1066 1067 1068 1069 1077 1117 1167 ... LastLast
Results 10,661 to 10,670 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://gamerescape.com/2019/05/06/f...naoki-yoshida/

bon ca fait toujours un truc à se mettre sous la dent et hormis la barbe du WOL, la visite des mondes qui selon lui ne change pas l'economie ( donc ca serait pas mal d'enlever définitivement les restrictions de gils qu'on peut transporter lors d'un transfert de monde et pas etre bloqué à 20 millions ), pas de scènes cinématiques en images de synthèses sur Shb, c'est assez maigre

Allez je retiens aussi le fait qu'il dit qu'on n'a pas encore visiter Sharlayan ( il tue ma théorie !!!) et le nouveau Monde ( celui du mage bleu je pense), il n'évoque pas thavnair que nous n'avons pas visité également, donc si je lis entre les lignes y a t'il une chance qu'on aille sur ce foutu continent teasé depuis 120 ans lors de shadowbringers ( et en tapis volant evidemment !!!) ?!!!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    https://gamerescape.com/2019/05/06/f...naoki-yoshida/

bon ca fait toujours un truc à se mettre sous la dent et hormis la barbe du WOL, la visite des mondes qui selon lui ne change pas l'economie ( donc ca serait pas mal d'enlever définitivement les restrictions de gils qu'on peut transporter lors d'un transfert de monde et pas etre bloqué à 20 millions ), pas de scènes cinématiques en images de synthèses sur Shb, c'est assez maigre

Allez je retiens aussi le fait qu'il dit qu'on n'a pas encore visiter Sharlayan ( il tue ma théorie !!!) et le nouveau Monde ( celui du mage bleu je pense), il n'évoque pas thavnair que nous n'avons pas visité également, donc si je lis entre les lignes y a t'il une chance qu'on aille sur ce foutu continent teasé depuis 120 ans lors de shadowbringers ( et en tapis volant evidemment !!!) ?!!!
    C'est assez maigre en effet. Je retiens qu'on peut attendre un second thème musical de Shadowbringers in game (un peu comme Heavensward et Dragonsong, ou le thème qui fait TADADAAA et Revolutions dans Stormblood)

J'aimerais beaucoup aller à Thavnair mais tant qu'on a pas de raison d'y aller, j'aime mieux laisser ça à une prochaine extension. Sinon ça va finir comme Xelphatol ou l'Escarre : relégué à un petit donjon et c'est plié.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Il y a plein d'endroits non visités sans la Source et Yoshida reprend juste les deux noms cités dans la question, donc pas vraiment de "teasing" de ce côté.
    Pour Thavnair, ça ne pourra pas être relégué à un donjon. Radz-at-Han est quand même une cité marchande très importante par lesquelles les Scions vont surement se rendre pour s'infiltrer dans Garlemald ou pour autres raisons.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.polygon.com/interviews/2...mour-expansion

ca commence a ressembler à quelque chose, la commode qui passera comme prévu a 400 objets des le 28 juin et augmentation du nombre de planches ( le double je pense)

Ca fait l'équivalent de deux servants gratuits pour du glamour voire un poil + donc c'est bien
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En vrai l'expansion de la commode va faire du bien, après faut voir aussi le nombre de glamours qu'ils vont rajouter sur ShB. Pour les planches, je m'attends plus à avoir genre 5 planches de plus que 10, donc je vais m'attendre à 5 et si c'est 10 et bah ce sera bonne surprise et je serai contente !

Pour m'y intéresser, j'aime beaucoup la question sur le raid Eden. En y repensant, c'est vrai qu'on ressent que God Kefka et Final Oméga sont l'oeuvre de la main d'une même personne/équipe. Cela dit je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou me réjouir de savoir que la même équipe fait partie de l'équipe de développement du raid Eden, mais wait and see, on peut avoir de bonnes surprises!
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben la commode ce n'est pas une surprise, Yoshida l'avait déja annoncé dans de précédentes LL que la prochaine extension apporterait soit des plates soit de la place, finalement ils font les deux ca c'est bien.

Pour ce qui est des raids mmm je dois dire qu'outre le fan content j'aime bien les mécaniques des raids de sb, c'est différent des autres mais pas moins bien une fois que je fais abstraction des boss d'autres ff des hurlements des hystériques tout ca j'espère juste voir un raid bien différent de ce qu'on a vu en terme d'histoire comme en terme de mécanique peut-être un peu plus darky ce serait bien
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai déjà été agréablement surprise que Nomura fasse partie de l'équipe (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à lui qu'on doit Kingdom Hearts ♥ ) et déjà le premier perso designé qu'on nous a montrés (Gaïa) est inconnu au bataillon - tu vas être contente Theale XD - et ensuite ils ont dit que c'est la première fois que le raid à 8 va être très lié au scénario principal. Rien que pour ça, je suis déjà conquise, mais bon, je saute pas trop au plafond, des fois il en faut peu pour remettre les pieds sur terre.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ah tu vois moi ce ne sont pas les raids qui m'inquiètent sur Shb, au contraire même je trouve qu'hormis quelques étages sur stormblood vraiment catastrophiques, en terme de design ca aurait pu etre bien bien pire Alexander m'a vraiment traumatisé. Apres comme je suis nul à chier je ne sais pas ce que sont les raids sadiques soit disant tout puissants y a t'il eu un probleme de design vraiment ennuyeux ?

Puis les raids 24 de mon niveau sur Nier, vu celui qui va participer perso je ne m’inquiète carrément pas

C'est + les conséquences du split et le soit disant nouvel afflux de joueurs qui m'inquiète. Combien parmi ces nouveaux joueurs vont faire des PF et les faire un peu revivre, auront nous encore + le flingue sur la tempe pour rush les contenus ?, que se passera t'il mi aout quand ca va commencer a déserter ? quid du gameplay et de ses conséquences car y en a qui vont pas se sentir bien le 25 mai au matin ? Qui du craft ? Quid de la facon de se stuff ? toujours patchs pairs rentables et patchs impairs de rattrapage ? Quid du PVP completement absent des annonces ?

La 5.0 et 5.1 ( perso j'englobe les deux car se sont vraiment elles qui vont redefinir le jeu, la 5.2 ne fera que repartir sur un nouveau progress en continuité avec 5.0) ou allons nous en terme de fun ? de CL ? de communauté ? Ont t'ils prévus des trucs ? Le contenu savage a 4 ou en est on la 5.0 ou les patchs suivants le feront t'il apparaitre etc ?

J'espere avoir quelques indices le 24 mai
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-09-2019 at 06:20 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    J'ai déjà été agréablement surprise que Nomura fasse partie de l'équipe (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à lui qu'on doit Kingdom Hearts ♥ ).
    C'est mon gros point noir pour Eden hahaha, Nomura commence doucement à me sortir par les trous de nez (particulièrement à cause de KH). Mais si c'est simplement le design des personnages et/ou des boss, ça devrait le faire.

Moi aussi j'aimerais bien une série de Raid vraiment bien écrite, sans le côté un poil fastidieux d'Alexander et ses 50 boucles temporelles. Bahamut était pas mal mais un peu trop "sentimental" avec les jumeaux et Louisoix. Omega avait un scénario minimum syndical, beaucoup trop étendu et avec quelques éléments incongrus (Coucou les dragons). S'ils nous ressortent Cid comme perso principal de cette histoire, j'espère qu'il va enfin épouser Nero.
    Comme dit Theale, un peu plus Darky je suis pour. Si c'est l'histoire de ramener la vie au Premier, on peut peut-être s'attendre à de vilaines créatures de Lumière (j'aime beaucoup le design des Sin Eaters, mais je ne suis pas certain que ce sera lié). Ou alors la remise en route d'un système pré existant (comme un Fal'Cie de FFXIII hehehe) qui aurait été corrompu par la lumière ?

Plus de place dans l'amoire ok, mais les stuffs ont intéret à suivre alors ! Je suis curieux de l'apparemence du gear donné par le donjon qui a l'air d'être un peu TROP coloré.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Plus de place dans l'amoire ok, mais les stuffs ont intéret à suivre alors ! Je suis curieux de l'apparemence du gear donné par le donjon qui a l'air d'être un peu TROP coloré.
    Gaypride ?
    (0)

Page 1067 of 1416 FirstFirst ... 67 567 967 1017 1057 1065 1066 1067 1068 1069 1077 1117 1167 ... LastLast