Page 1039 of 1416 FirstFirst ... 39 539 939 989 1029 1037 1038 1039 1040 1041 1049 1089 1139 ... LastLast
Results 10,381 to 10,390 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../?patch=latest

bon au moins on aura pas a chercher 120 ans

ah tiens elles y etaient deja ces choses la inutiles ou bien c'est arrivé aujourd'hui ?

Chouette ce jeu de jouer a la barbie et collectionner des choses inutiles donc forcement indispensables ca me rappelle l ecole primaire

Pas mal au fait la mini refonte des objets et des articles du lodestone j'aime bien aie ma tete vite mes comprimés de sel faut que je sois pret pour critiquer l'épopée et ses deux quetes
    Il existe d'autre MMO au pire.
    (4)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Trois nouvelles mascottes quand on aime les collectionner même si c'est "inutile", bah ca reste sympa.

Et pour répondre, oui, les deux mascottes "tribales" sont nouvelles, ca a toujours été comme ça. On finit les quêtes tribales, on débloque des mascottes. Quand la quête "finale" qui sert de conclusion à toutes les tribales de l'extension, est terminée, les mêmes mascottes se rajoutent aux vendeurs tribaux, dans une autre teinte.

Je ne sais pas si ce message sert de troll ou non mais là c'est vraiment rager pour rager.
    (5)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Il existe d'autre MMO au pire.
    ca commence à devenir saoulant ce type de commentaire, si t'es pas d'accord sur un truc va voir ailleurs ^_^. et oui il est ironique je finis par connaitre l'apotre à force. Sur ce point je suis d'accord avec Sheli, les mascottes ben on les collectionne ya rien a faire c'est bien une des premières choses que je fais.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ca commence à devenir saoulant ce type de commentaire
    Faut dire que les derniers posts de Coupain peuvent aussi "commencer à devenir saoulant", pour ceux qui comme toi ne le connaissent pas oubliez pas que par écrit, beaucoup de choses ne passent pas aussi bien qu'à l'oral.
    (5)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En même temps, à toujours pleurer pour un oui ou pour un non, dès que le jeu ne va pas dans le sens que vous souhaitez, c'est logique que vous mangiez du "va voir ailleurs".

80% des thread FR ou EN en discussion général, c'est du ralage, des pétitions, du pétage de plomb parce que telle classe n'est pas sorti ou telle race n'est pas comme souhaité, etc. etc.
    Quand un truc ne plait pas, qu'on arrête pas de s'en plaindre, ca parait logique de prendre ses clics et ses clacs et d'aller voir ailleurs.
    (3)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Trois nouvelles mascottes quand on aime les collectionner même si c'est "inutile", bah ca reste sympa.

Et pour répondre, oui, les deux mascottes "tribales" sont nouvelles, ca a toujours été comme ça. On finit les quêtes tribales, on débloque des mascottes. Quand la quête "finale" qui sert de conclusion à toutes les tribales de l'extension, est terminée, les mêmes mascottes se rajoutent aux vendeurs tribaux, dans une autre teinte.

Je ne sais pas si ce message sert de troll ou non mais là c'est vraiment rager pour rager.
    Tout à fait ^^

Je me pose une question :
    Sur les 3 premières tribus on avait 2 mascottes par tribu. Le deuxième arrivait tout à la fin mais elle représentait la partie pas sympa de la tribu.
    Ils ne l'ont plus refait par la suite non ?
    dommage
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ca commence à devenir saoulant ce type de commentaire, si t'es pas d'accord sur un truc va voir ailleurs ^_^. et oui il est ironique je finis par connaitre l'apotre à force. Sur ce point je suis d'accord avec Sheli, les mascottes ben on les collectionne ya rien a faire c'est bien une des premières choses que je fais.
    Faut voir le niveau de ce à quoi je réponds aussi xD
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je ne sais pas si cela a déjà été mis. Alors dans le doute :
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...w_with_yoship/
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Tout à fait ^^

Je me pose une question :
    Sur les 3 premières tribus on avait 2 mascottes par tribu. Le deuxième arrivait tout à la fin mais elle représentait la partie pas sympa de la tribu.
    Ils ne l'ont plus refait par la suite non ?
    dommage
    C'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui Ils ont rajouté la poupée ananta bleue (qui représente la "mauvaise" tribu où on affronte Lakshmi) et le Kojin Rouge (pareil pour Susano)

Après de toute manière fallait pas s'attendre à grand-chose aujourd'hui, c'est le dernier patch, dernière ligne droite avant l'extension. J'ai fini l'épopée tout à l'heure, j'ai eu peur en voyant le patch note à l'idée de n'avoir que deux quêtes mais la dernière était assez longue et apportait son petit lot de teasing pour ShB. ^^
    Après je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé la FanFest et que je sais donc à quoi m'attendre sur la prochaine extension, mais je me trouve moins hypée vis-à-vis de l'épopée qu'à l'époque de SB. Quand j'ai fini HW et que je savais que le scénario allait se tourner sur la libération d'Ala Mhigo, j'avais vraiment envie de foncer dedans. Là j'ai envie d'en voir plus c'est sûr mais c'est moins vif. Bizarre. :thinking:
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    oui mon dernier post etait de l'ironie... je mettais une soluce pour trouver une mascotte afin d'eviter que les gens cherchent et je posais une question en parallèle, quant à la collection de mascotte que je trouve "inutile" donc forcément "indispensable" est une expression verbale qui caractérise également l'ironie , je les collectionne egalement tout comme vous et j'en ai meme + que vous ( remarque non hautaine je tiens a préciser du coup c'est pour appuyer l'etat de fait de mon ironie ^^')

Mea culpa donc c'est ma faute me suis mal fait comprendre

mon commentaire sur l epopée du coup attendra, je risque de me faire ouvrir en 2 ^^
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-27-2019 at 02:04 AM.

11. 03-27-2019 02:00 AM

Page 1039 of 1416 FirstFirst ... 39 539 939 989 1029 1037 1038 1039 1040 1041 1049 1089 1139 ... LastLast