Il existe d'autre MMO au pire.https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../?patch=latest
bon au moins on aura pas a chercher 120 ans
ah tiens elles y etaient deja ces choses la inutiles ou bien c'est arrivé aujourd'hui ?
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../?patch=latest
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../?patch=latest
Chouette ce jeu de jouer a la barbie et collectionner des choses inutiles donc forcement indispensables ca me rappelle l ecole primaire
Pas mal au fait la mini refonte des objets et des articles du lodestone j'aime bien aie ma tete vite mes comprimés de sel faut que je sois pret pour critiquer l'épopée et ses deux quetes
Trois nouvelles mascottes quand on aime les collectionner même si c'est "inutile", bah ca reste sympa.
Et pour répondre, oui, les deux mascottes "tribales" sont nouvelles, ca a toujours été comme ça. On finit les quêtes tribales, on débloque des mascottes. Quand la quête "finale" qui sert de conclusion à toutes les tribales de l'extension, est terminée, les mêmes mascottes se rajoutent aux vendeurs tribaux, dans une autre teinte.
Je ne sais pas si ce message sert de troll ou non mais là c'est vraiment rager pour rager.
ca commence à devenir saoulant ce type de commentaire, si t'es pas d'accord sur un truc va voir ailleurs ^_^. et oui il est ironique je finis par connaitre l'apotre à force. Sur ce point je suis d'accord avec Sheli, les mascottes ben on les collectionne ya rien a faire c'est bien une des premières choses que je fais.
Faut dire que les derniers posts de Coupain peuvent aussi "commencer à devenir saoulant", pour ceux qui comme toi ne le connaissent pasoubliez pas que par écrit, beaucoup de choses ne passent pas aussi bien qu'à l'oral.
En même temps, à toujours pleurer pour un oui ou pour un non, dès que le jeu ne va pas dans le sens que vous souhaitez, c'est logique que vous mangiez du "va voir ailleurs".
80% des thread FR ou EN en discussion général, c'est du ralage, des pétitions, du pétage de plomb parce que telle classe n'est pas sorti ou telle race n'est pas comme souhaité, etc. etc.
Quand un truc ne plait pas, qu'on arrête pas de s'en plaindre, ca parait logique de prendre ses clics et ses clacs et d'aller voir ailleurs.
Tout à fait ^^Trois nouvelles mascottes quand on aime les collectionner même si c'est "inutile", bah ca reste sympa.
Et pour répondre, oui, les deux mascottes "tribales" sont nouvelles, ca a toujours été comme ça. On finit les quêtes tribales, on débloque des mascottes. Quand la quête "finale" qui sert de conclusion à toutes les tribales de l'extension, est terminée, les mêmes mascottes se rajoutent aux vendeurs tribaux, dans une autre teinte.
Je ne sais pas si ce message sert de troll ou non mais là c'est vraiment rager pour rager.
Je me pose une question :
Sur les 3 premières tribus on avait 2 mascottes par tribu. Le deuxième arrivait tout à la fin mais elle représentait la partie pas sympa de la tribu.
Ils ne l'ont plus refait par la suite non ?
dommage
Faut voir le niveau de ce à quoi je réponds aussi xDca commence à devenir saoulant ce type de commentaire, si t'es pas d'accord sur un truc va voir ailleurs ^_^. et oui il est ironique je finis par connaitre l'apotre à force. Sur ce point je suis d'accord avec Sheli, les mascottes ben on les collectionne ya rien a faire c'est bien une des premières choses que je fais.
Je ne sais pas si cela a déjà été mis. Alors dans le doute :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...w_with_yoship/
C'est ce qu'ils ont fait aujourd'huiIls ont rajouté la poupée ananta bleue (qui représente la "mauvaise" tribu où on affronte Lakshmi) et le Kojin Rouge (pareil pour Susano)
Après de toute manière fallait pas s'attendre à grand-chose aujourd'hui, c'est le dernier patch, dernière ligne droite avant l'extension. J'ai fini l'épopée tout à l'heure, j'ai eu peur en voyant le patch note à l'idée de n'avoir que deux quêtes mais la dernière était assez longue et apportait son petit lot de teasing pour ShB. ^^
Après je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé la FanFest et que je sais donc à quoi m'attendre sur la prochaine extension, mais je me trouve moins hypée vis-à-vis de l'épopée qu'à l'époque de SB. Quand j'ai fini HW et que je savais que le scénario allait se tourner sur la libération d'Ala Mhigo, j'avais vraiment envie de foncer dedans. Là j'ai envie d'en voir plus c'est sûr mais c'est moins vif. Bizarre. :thinking:
oui mon dernier post etait de l'ironie... je mettais une soluce pour trouver une mascotte afin d'eviter que les gens cherchent et je posais une question en parallèle, quant à la collection de mascotte que je trouve "inutile" donc forcément "indispensable" est une expression verbale qui caractérise également l'ironie , je les collectionne egalement tout comme vous et j'en ai meme + que vous ( remarque non hautaine je tiens a préciser du coup c'est pour appuyer l'etat de fait de mon ironie ^^')
Mea culpa donc c'est ma faute me suis mal fait comprendre
mon commentaire sur l epopée du coup attendra, je risque de me faire ouvrir en 2 ^^
Last edited by Coupain; 03-27-2019 at 02:04 AM.
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.