Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    BiddyBatnana's Avatar
    Character
    Biddy Batnana
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 94
    J'suis vraiment rassuré que la communauté Frenchy soit pas affectée par la négativité anglophone.
    C'est hallucinant de voir autant de manque de maturité.
    Ils se sentent trahis par l'ajout de deux races certes gender locked, mais qui sont malgré tout, deux AJOUTS.
    Ils lancent des pétitions à tout va, ils demandent aux healer de ne pas tag dans les LFG. Même de main une autre classe...
    Vraiment n'importe quoi.
    Après faut savoir que pour l'histoire du Healer je comprends tout à fait la déception de certains mais j'ai l'intime conviction qu'un healer sera ajouté en milieu d'extension. (un peu tard mais c'est toujours ca de prit).
    Ce Tokyo fest me laisse un goût un peu étrange je dois avouer...
    Pas mal de bonnes choses et puis deux-trois gros points négatifs, ce qui fait que la balance est en constant déséquilibre.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by BiddyBatnana View Post
    Ils se sentent trahis par l'ajout de deux races certes gender locked, mais qui sont malgré tout, deux AJOUTS.

Avec Heavensward qui avait moins de budget on a eu droit à trois jobs ( 1 de chaque) + une race ( qui + est populaire et exclusive). La avec + de bugdet, les sous du cash shop, des servants, de l'appli, des abos et bientot le trust on nous sort deux jobs et deux demi races. Les demi races c'est comme les demis freres : deux demi freres ca n'a jamais fait un frère ( référence d'un film connu)

Ils auraient sorti trois jobs ( gunblade, danseur, geomancien) j'aurais fermé ma gueule même avec les demi races et le dancer en non healer car je me serais dit "tiens tout le pognon que je met permet d'avoir une progression du jeu, + de choses qu'avant, une amelioration au fil des années qui est visible donc continuons à payer" la non c'est comme les impots on sait pas ou va l'argent

Au fur et a mesure du temps on nous a supprimé des choses, on nous sort - de jobs aux extensions, des jobs limités au rng de ses morts, des demi races, des zones recyclées et quelques features pourris et j'en passe ( absence de raids a 4, memoquartz toujours vivants, refonte du gameplay inconnu, tp supprimés, debuffs supprimés etc)

Franchement l'histoire a vraiment mais vraiment interet d'envoyer les buchettes
    (5)