Page 985 of 1416 FirstFirst ... 485 885 935 975 983 984 985 986 987 995 1035 1085 ... LastLast
Results 9,841 to 9,850 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ou alors on se fait attaquer parce qu'on est responsable du déséquilibre par nos actes héroïques à répétition. Y'shtola et Urianger ont tous deux noté une baisse global de l'éther ambiant. Si nous étions tout simplement au bord d'un déluge de lumière que les créatures de lumières, comme celles créées par la magie blanche d'Amdapor, cherchaient à nous éliminer pour restaurer l'équilibre (quoi de mieux que de tuer le guerrier de la lumière?) la grande force de Kuribu dans le trailer (qui nous met la misère) étant justifié par le déséquilibre en faveur de la lumière par exemple. D'ailleurs Kuribu a été créé pour lutter contre les créatures du néant, or si le monde est dévoré par un déluge de lumière, c'est le néant qui l'attends, raison de plus pour Kuribu d'agir d'autant qu'on ne le détruit pas dans le donjon donc techniquement il est toujours là. Bref, du coup on aurait d'autre choix que de se tourner vers les ténèbres pour remédier au problème.

En tout cas ils ont bien réussi leur coup avec ce trailer, tout le monde élabore ses théories ^^.
    (0)
    Last edited by OdrN; 12-18-2018 at 04:34 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ou alors on se fait attaquer parce qu'on est responsable du déséquilibre par nos actes héroïques à répétition. Y'shtola et Urianger ont tous deux noté une baisse global de l'éther ambiant. Si nous étions tout simplement au bord d'un déluge de lumière que les créatures de lumières, comme celles créées par la magie blanche d'Amdapor, cherchaient à nous éliminer pour restaurer l'équilibre (quoi de mieux que de tuer le guerrier de la lumière?) la grande force de Kuribu dans le trailer (qui nous met la misère) étant justifié par le déséquilibre en faveur de la lumière par exemple. D'ailleurs Kuribu a été créé pour lutter contre les créatures du néant, or si le monde est dévoré par un déluge de lumière, c'est le néant qui l'attends, raison de plus pour Kuribu d'agir d'autant qu'on ne le détruit pas dans le donjon donc techniquement il est toujours là. Bref, du coup on aurait d'autre choix que de se tourner vers les ténèbres pour remédier au problème.

En tout cas ils ont bien réussi leur coup avec ce trailer, tout le monde élabore ses théories ^^.
    oh oui

De voir vos images avec les couleurs de noël, il va falloir que je sorte ma tenue
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'event est sympa et devient même hilarant quand on échoue lamentablement !
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Hmmm oui l'idée du Kuribu qui essaye d'éliminer le problème à la source ça se tiens en effet, j'aime beaucoup comme théorie !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Peuvent pas se plaindre les avatars masculins parce que depuis quelques temps en termes de fringues c'est plutôt pas mal pour eux ou en tout cas mieux qu'avant, leurs plaintes ont été entendues je pense. Bon évidemment ils peuvent râler et ils ont raison sur le fait qu'il faudra sortir la carte bleue mais bon il y a des efforts de fait.

https://www.youtube.com/watch?v=90Xl...ature=youtu.be
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Ce sont des articles qui sortiront sur le cash shop en 2019, peu importe le pays ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    Ce sont des articles qui sortiront sur le cash shop en 2019, peu importe le pays ?
    Connaissant les artistes de chez SE, c'est tres probable mais d'abord en Corée. Ca fera le cheminement suivant dans l'ordre: serveurs coréen, image internet et tenue qui fuite sur twitter ou youtube par Meoni pour susciter l'envie, lien sur Forum Lodestone avec le "I Need It Ouin Ouin please SE", Arrivée sur database européen, arrivée cash shop à 13 euros 50, tenue suivante qui fuite etc etc
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La tenue féminine est sympa mais pour le coup c'est clair qu'ils ont vraiment géré la tenue masculine.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Hmmm oui l'idée du Kuribu qui essaye d'éliminer le problème à la source ça se tiens en effet, j'aime beaucoup comme théorie !
    J'aime bien vos théories !
    Je suis plus du côté terre à terre, et je me suis dit que le Kuribu et le gros lion (LA VACHE SACREE DE PAGOS!) étaient juste des symboles directement liés à la lumière dans le lore de FFXIV et qu'ils ne sont là que pour représenter cette lutte, sans implications scénaristiques...
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour tout le monde !

Je prends quelques jours de vacances dès ce midi, et je n'aurai pas la possibilité de poster sur le forum d'ici au 2 janvier, alors soyez sages !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Et en route pour Shadowbringers les cocos !!!!!!!

(3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 985 of 1416 FirstFirst ... 485 885 935 975 983 984 985 986 987 995 1035 1085 ... LastLast