Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est même pas de la rage dans mn cas du moins, c'est de la déception. ajoute a ca tous les fanboy qui viennent te whisp in game ou sur discord pour te dire nan mais si t'es pas contente va jouer a autre chose et t'as le combo gagnant en fait.
    Je suis vraiment triste pcq on attend ce healer depuis heaven, on savait que Sb n'en amènerait pas et la ca veut dire encore deux ans a attendre.c'est très très long et c'est vraiment le seul point sur lequel je ne transige pas. Au final les races bon meme si je ne suis pas d'accord ca reste secondaire j'espère une 4eme classe pour avoir des combos heal différents et intéressants surtout, la pour deux ans je vais tourner erudit et whm, non enfait je vais pas tourner, je pense sincèrement que je vais arrêter de jouer healer j'en suis là moi un full healer qui ne jure que par le heal depuis 15 ans a me dire que je devrais DPS pour éviter d'etre déçue à la 5.0 et 6.0 et je trouve ca encore plus triste.J'apprécie énormément ff ( mon jeu dirait coupain hein) et du coup le contrecoup est plus dur je crois

coté na?sorry j'ai pas dormi des masses du coup j'ai un peu de mal

pour ceux qui regardent les LL etc vous en avez pensé quoi de la 50eme?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je suis vraiment triste pcq on attend ce healer depuis heaven
    Mais concrètement, qu'est-ce que ça apporterait un quatrième healer ? Plus de choix ? Plus de choix parmi des choses bancales et/ou à retravailler ? Depuis Heavensward, j'attends surtout de voir le WHM arrêter de stagner et en perte d'identité. Ajouter un énième healer par-dessus, et on peut être sûr de s'enterrer pour de bon. Avant d'ajouter des choses, faudrait que ce qui est déjà disponible soit correct et bien rôdé. Ajouter du nouveau par-dessus des vestiges poussiéreux, je n'suis pas sûr que ce soit la bonne chose à faire. Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité après tout.

On n'devrait pas être en train de se dire "il y a x DPS et x Tank, pourquoi pas autant de healers ?" Je comprends bien qu'on soit toujours à la recherche de nouveautés, mais dans le cas des jobs je ne suis pas sûr que ce soit bien nécessaire, surtout dans l'état des choses. On a bien vu qu'ils étaient déjà incapables de retravailler plusieurs jobs en même temps, laissant certains sur la touche ou fait à la va-vite, alors tu imagines s'ils devaient ajouter un nouveau healer en même temps qu'une nouvelle refonte de l'ensemble des jobs ?

Après, évidemment, je l'attends au tournant. Car si la raison est réellement de vouloir se pencher sur l'équilibrage des healers mais qu'au final on a du flan, alors ouais, il y aura bien de quoi tirer la tronche. Mais eh, vaut mieux ne pas avoir trop d'attentes, comme toujours.

j'espère une 4eme classe pour avoir des combos heal différents et intéressants surtout, la pour deux ans je vais tourner erudit et whm, non enfait je vais pas tourner, je pense sincèrement que je vais arrêter de jouer healer j'en suis là moi un full healer qui ne jure que par le heal depuis 15 ans a me dire que je devrais DPS pour éviter d'etre déçue à la 5.0 et 6.0 et je trouve ca encore plus triste.
    Ben, c'est surtout qu'à l'heure actuelle, on s'ennuie avec. Ce n'est pas très dynamique, ni même bien profond en terme de gameplay, et la majorité des contenus ne semblent pas vraiment designés pour un healer classique, et vu notre pauvre toolset offensif, on a vite fait de se lancer sur Netflix en spammant des cailloux. Et si à la place d'un quatrième healer qui deviendrait probablement tout aussi barbant, et qui ne viendrait pas corriger les errances de ses ainés, ils revalorisaient les healers actuels ? Qu'est-ce qui les empêcherait d'ajouter des combos aux jobs que l'on possède déjà ?

Pour ce qui est de la partie EN du forum, on vous avait dit qu'à côté on était des petits joueurs.

ajoute a ca tous les fanboy qui viennent te whisp in game ou sur discord pour te dire nan mais si t'es pas contente va jouer a autre chose et t'as le combo gagnant en fait.
    Vraiment ? 'té, y'en a qui n'doutent de rien.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 03-24-2019 at 11:08 PM. Reason: typo / ...