Page 1029 of 1416 FirstFirst ... 29 529 929 979 1019 1027 1028 1029 1030 1031 1039 1079 1129 ... LastLast
Results 10,281 to 10,290 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100

ça représente moi dans le bureau ce matin à côté de ma collègue qui n'en peut déjà plus de moi.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    T'as oublié la petite sieste avant pour tenir !
    Oh mince, comment as-tu deviné !
    Le pire c'est que ce soir j'ai raid avec mon roster, je vais en sortir, je vais tellement pas avoir les yeux en face des trous. Quelqu'un a une réserve et des perfs de caféine siouplé ?
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ici aussi hâte d'être à ce soir enfin cette nuit pour voir les info.

En tout cas je vais essayer de voir le trailer enfin dans son intégralité ^^

Va falloir tenir le coup jusqu'à 2h30 après la journée de taf ...
    Je pense que je vais switcher entre les différentes chaînes sur twicht et voir celle qui m'aidera à ne pas m'endormir XD

https://www.instagram.com/p/BvTnFXSF..._web_copy_link

https://www.instagram.com/p/BvTnFXSF..._web_copy_link
    (0)
    Last edited by kalahann; 03-22-2019 at 07:51 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Zou plus que 9h00
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    je sais pas mais j'ai un pressentiment que je vais être déçu quoi qu'il arrive, c'est comme la fin de Game of thrones, j'en attends tellement que je vais forcément être décu

Si on va a sharlayan ( je mise gros sur ca) en cité état je serais content mais décu qu'on aille pas a thavnair, si On va a thavnair je serais décu qu'il y ai pas une ville au style magiteck, si y a danseuse je serais content mais je serais décu que minfilia soit pas la danseuse du trailer (faut que ce soit minfilia je mise aussi gros sur ca)

Si il y a les raids à 4 en feature j'explose de joie mais je serais gavé par les mémoquartz éternels, Si le theme du raid est tres final fantasyiesque je serais content mais si c'est pas reacteur mako je serais décu etc etc

donc j'attends de voir mais de toute facon tout ne peut pas etre parfait et encore moins pour un eternel insatisfait tel que moi (et tant d'autres)

Ils ont quand même sacrément intéret d'envoyer les buchettes et ne pas faire 5.0 = 4.0 = 3.0, c'est bien beau de vendre des matelas mogs à 10000 dollars mais bon derriere assumes
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-23-2019 at 01:32 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Zou plus que 9h00
    16 heures pour moi, la nuit, je dors

(Oui, je sais, c'est une curieuse excentricité )
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    je sais pas mais j'ai un pressentiment que je vais être déçu quoi qu'il arrive, c'est comme la fin de Game of thrones, j'en attends tellement que je vais forcément être décu

Si on va a sharlayan ( je mise gros sur ca) en cité état je serais content mais décu qu'on aille pas a thavnair, si On va a thavnair je serais décu qu'il y ai pas une ville au style magiteck, si y a danseuse je serais content mais je serais décu que minfilia soit pas la danseuse du trailer (faut que ce soit minfilia je mise aussi gros sur ca)

Si il y a les raids à 4 en feature j'explose de joie mais je serais gavé par les mémoquartz éternels, Si le theme du raid est tres final fantasyiesque je serais content mais si c'est pas reacteur mako je serais décu etc etc

donc j'attends de voir mais de toute facon tout ne peut pas etre parfait et encore moins pour un eternel insatisfait tel que moi (et tant d'autres)

Ils ont quand même sacrément intéret d'envoyer les buchettes et ne pas faire 5.0 = 4.0 = 3.0, c'est bien beau de vendre des matelas mogs à 10000 dollars mais bon derriere assumes
    En fait c'est comme quand on te demande de faire une liste de cadeaux ^^

Tu donnes ta liste et au final quand tu reçois la cadeau, au fond tu aurais préféré une des autres choses de la liste Mdr

Dis toi que la 5.0 va juste arriver ^^ d'autres choses arriveront au 5.x 5.xx etc
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    16 heures pour moi, la nuit, je dors

(Oui, je sais, c'est une curieuse excentricité )
    Oh ben si cela se trouve je me serai endormie bien avant aussi lol
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    nan on fait une provision de café. Tu veux que je te fasse comme à coupain kalahan et que je te spam de messages d'infos sur didi jusqu'a ce que tu te réveilles ?
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    nan on fait une provision de café. Tu veux que je te fasse comme à coupain kalahan et que je te spam de messages d'infos sur didi jusqu'a ce que tu te réveilles ?
    Mdr
    Je vois que copain n'aura aucune excuse pour louper une info
    (0)

Page 1029 of 1416 FirstFirst ... 29 529 929 979 1019 1027 1028 1029 1030 1031 1039 1079 1129 ... LastLast